moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

XP problème, pas de raccourcis de bureau et de travail via le menu démarrer, notamment panneau de contrôle!

Reply

Thread Tools
Old 25e octobre 2007, 06:46
Nouveau membre du Groupe

Salut à tous,

Im desperatley essayer d'aider mon ami fixer son ordinateur (packard bell, la course WinXP home)

Le plus gros problème est que aucun des raccourcis de programme sur le bureau sont au travail, et niether tout sur le programme des menus. Le seul programme qui fonctionne à partir du menu Démarrer est Office Outlook. Recycle Bin, mon ordinateur et tous les dossiers ouverts amende, mais la plupart du contenu habitude. Lorsque vous double-cliquez sur l'un de votre invité de «trouver programme via le web."

Personnellement, j'aurais pensé l'application habituelle d'ouvrir les liens et les programmes isnt de travail, mais le fait que certains d'entre eux (c'est-à-dire, Outlook) sorta bustes cette idée. Est-ce que quelqu'un sais quoi penser?

ill être ici un moment pour répondre à toute question et toute aide est grandement appréciée!

Merci, Charlie
Old 25e octobre 2007, 09:00
Modérateur Groupe

Essayez de lancer DjLizards Dial-a-fix

Cochez toutes les cases et le démarrer. Il ne fait pas mal rien.

Old 25e octobre 2007, 13:53
Nouveau membre du Groupe

Merci beaucoup pour votre réponse, a réussi à obtenir quelques choses de dougknox.com qui semblent avoir triés, il a traversé les doigts * *!

Je pense que de toute façon mauvais download juste pour une utilisation future, il semble probablement pas les mêmes choses que les choses ne se séparer knox-il se passer si hsould nouveau malade pour qu'il soit prêt .

Merci encore, Charlie
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.