![]() |
|
| |||
| |||
| Après les mises à jour après mon xp sp3 xp 3gb ram est parfois très lente et le nombre de fois exployer a Internet est de fermer au-delà d'une plaisanterie. J'ai remarqué que les fenêtres de ce programme de recherche, qui semble avoir été installé au cours de la dernière mise à jour est le dernier qu'il est prêt à l'auto au démarrage. Je viens d'installer mon nouveau McAfee et adware et exécuter scans, mais rien d'inhabituel. Quiconque a remarqué le ralentir après les dernières mises à jour ou c'est juste mon pc? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être des logiciels malveillants, McAfee n'est pas génial.
| |||
| |||
| Get Deffragler, le système de défragmentation. Cela |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| arrivé à terme .. type dans msconfig, cliquez sur l'onglet (démarrage) un cocher tout ce que vous ne voulez pas de démarrage de l'ouverture de session. cela contribuera à la performance drematacly s'il existe des charges de programmes de démarrage et ne sont tout simplement pas nécessaires. et si vous êtes un utilisateur avancé ou de confiance, vous pouvez cliquer sur l'onglet (services) avridge pour l'utilisateur de ne pas utiliser plus que dans l'onglet LORS tern hors cela va vous donner le plus d'amélioration porformance vous pouvez chaque rearch (service) sur google et de lire ce qu'ils sont et de décider si vous en avez besoin. c'est la première chose que je doo sur une nouvelle installation je ne vois pas de point dans les programmes et les services en cours d'exécution prise porformance que jamais et de ne pas les utiliser ![]() aussi essayer de puissance jouets (Tweak UI) de votre xp pour affiner les choses .. (téléchargement gratuit du site web de microsoft) http://www.microsoft.com/windowsxp/d...s/default.mspx J'ai installé le SP3 et tout est ok pour moi :-) Il semble xp abit a été plus rapide pour moi
|
| |||
| |||
| Merci pour votre aide mec, il était très utile. Il n'y a pas de Dave Malware, mais mon disque defragglising nécessaire et je pense que le problème était excessif d'autres programme de démarrage, afin i defraggled le disque et tourné à 6 programmes de réduction sur le démarrage qui werent nécessaire, y compris que les fenêtres de recherche ........ .. les choses semblent un peu mieux et plus vite. |
![]() |
|
| Bookmarks |