![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||||
|
||||||||||||||
|
Citation:
Citation:
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Hmm ... je suis sur un AMD Athlon x2 ...
J'ai installé le Service Pack 3 la nuit dernière, cant dire ive remarqué une grande différence, même si MS ne dis doesnt cause des changements majeurs au système d'exploitation. |
|
|
|||
|
|||
|
Je reçois explorateur échec mais dont l'utilisation de toute façon beaucoup plus XP donc sa me dérange pas trop, encore!
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai installé le SP3 sur une machine AMD et Intel et n'ont pas eu de problèmes. En effet, mon portable semble bien Fater.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je voudrais encore attendre jusqu'à ce qu'il arrive avec mises à jour automatique.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai installé le SP3, et il est une douleur dans le cul! Essayé de télécharger à partir de Windows Update 5 fois et il a échoué à chaque fois. À la fin, je viens de me l'installer en mode hors connexion, et maintenant je vais prendre le fichier de 316MB (qui est venu sur le site de Microsoft) à chaque ordinateur, je tiens à mettre sur le SP3 de téléchargement.