![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmmm. Ne semble pas être beaucoup là-bas. Vous pouvez de nouveau exécuter HJT et fixer les deux suivants: O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - (0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0) - (no file) Avez-vous installé tous les nouveaux programmes récemment?
|
| |||
| |||
| i cant installin anytrhing rappeler de nouveau. mais son un ordinateur partagé, afin peut-être. merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| J'ai fixé les deux problèmes que vous avez indiqué dans votre précédent message, et toujours pas de look. i have a mené une analyse antivirus et rien de nouveau. J'utilise Norton 360. serais-je mieux de redémarrer mon système? un long processus de sa je sais, mais sera-t-il le réparer? |
|
| |||
| |||
| Well im sure norton 360 isnt aider, avant que les produits Norton 2007 sont terrible des ressources de porcs et de la lenteur des ordinateurs à une exploration. |
|
| |||
| |||
| Comment vous sentiriez-vous à propos de la désinstallation de Norton et aller avec des alternatives gratuites, qui sont beaucoup mieux? Ces deux choses que nous aurons fixé ne fait aucune différence à la vitesse de l'arrêt. Ils ont juste à gauche de plus de désinstaller auparavant quelque chose qui n'a pas totalement supprimé. Quel est l'âge de l'ordinateur? Quel type de caractéristiques est-il?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| si les solutions sont meilleures que, oui, je vais faire. les spécifications pour mon système est HP Pavilion AMD Athlon 64 processeur 3200 + 1.79Ghz 960 Mo de RAM Disque dur 180 Gb Quelles sont les alternatives de protection contre les virus? |
|
| |||
| |||
| Eh bien, à partir de AVG http://free.grisoft.com faire pour les virus et les logiciels espions et de Zonealarm http://www.zonelabs.com à remplacer le pare-feu.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Zone Alarm est un bon choix de pare-feu. Sinon, vous pouvez utiliser Commodo. Si AVG pour être un très bon choix, il a maintenant été prises par plus de Avast Free Edition. AVG n'est pas ce qu'il était. Assurez-vous que le terme Norton Removal Tool de se débarrasser de Norton 360 correctement.
|
| |||
| |||
| Wow, avez-vous vu la dernière AVG?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Oui. Il est généralement considéré comme très mauvais. Going the Norton façons, pléthorique et ne fonctionne pas comme il était. Avast a utilisé ce à son avantage et obtenir un très bon produit. Bien mieux que l'offre d'AVG. Triste à dire mais AVG est loin derrière maintenant. Demandez evilfantasy si vous ne me croyez pas.
![]() |
|
| Bookmarks |