![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avast est incroyable .. surtout compte tenu de sa libre (et la version gratuite est tout de même xD)
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je considère que pour être battu par le payer pour NOD32. Et que par un tout petit peu à l'époque. Avast FTW!
|
| |||
| |||
| Mais il me reste de verrouillage de mon serveur SMTP!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Avez-vous un serveur SMTP à la maison sur le réseau local?
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AVG8 FTW, je suis converti ...
| |||
| |||
| Eh, vous avez tout juste convertis à Avast!
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Non, ont été mis sur Avast pour ces dernières années. |
|
| |||
| |||
| Retour sur le sujet ![]() Avast! FTW! - Si pour obtenir que, dans la ... |
|
| |||
| |||
| Non, ça me coupe de mon fournisseur d'accès du serveur SMTP et je ne peux pas envoyer de mail jusqu'à ce que je le fermer. Il sera parfaitement ok, puis un jour il le fait. Je l'ai essayé à plusieurs reprises sur différents PC et toujours le même. Je suppose que c'est juste quelque obscure bug.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| J'ai désinstallé Norton 360 et installé avast. Je vais garder le contrôle de la situation et de fermer diwn de vous tenir informé ... merci pour l'aide |
![]() |
|
| Bookmarks |