![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars i toujours mes fenêtres thème classique et pas de sélectionner les sons, l'ont toujours fait. i également ajuster pour un meilleur rendement, plutôt que l'aspect le mieux maintenant, chaque fois que je redémarrer par défaut le thème xp bleu avec des sons. elle a utilisé pour ce faire de temps en temps et je viens de mettre des fenêtres à moins que parfait. mais maintenant il est à chaque fois que je redémarre. il ya beaucoup de threads sur cette ligne, mais jamais personne peut aider à résoudre la question Can anyone help? i ne peut pas les fenêtres de sons ![]() Je suis sur xp home par la manière merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous récemment installé tous les programmes ou les pilotes qui auraient pu influer sur le registre?
|
| |||
| |||
| non, même les programmes, comme toujours cela a toujours passé, maintenant il arrive à chaque redémarrage |
|
| |||
| |||
| Hmm, je pense que c'est probablement un problème de registre. Télécharger et installer Piriforme CCleaner Ensuite, sélectionnez l'onglet du Registre, puis cliquez sur Rechercher les questions. Puis Fix eux, il est peu probable qu'elle sera en mesure de corriger automatiquement, plus probablement, nous aurons à travailler sur ce qui ce fait et de supprimer / ajouter / modifier manuellement .. Mais il est mieux à même d'éliminer cette première. EDIT: Aussi, avez-vous installé le thème du service?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| bonne garde, mais déjà essayé CCleaner 4d Le thème de ce service? |
|
| |||
| |||
| Aller à Démarrer> Exécuter> "msconfig" Cliquez sur l'onglet Services, et recherchez les «Thème (s)" (Vous ne savez pas si theres un s ou non), si elle est là, le désactiver. Cela devrait les trier.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je l'ai fait que, maintenant xp thème n'apparaît pas dans les thèmes qui est bon merci avant que je viens d'essayer de supprimer le xp thèmes, permettez-moi de lui supprimer 1 thème, mais il y avait un dossier là, il ne serait pas permettez-moi de les supprimer, même si la suppression de ce fichier signifie le thème xp ne se présentent pas dans les thèmes, il est revenu encore à xp sur redémarrer. espérons-le, le msconfig fixer vous m'avez donné va continuer à travailler i will post si non. y at-il une façon de supprimer définitivement le thème xp et xp supprimer définitivement les sons de sorte qu'ils seront jamais, et je n'ai jamais de voir / entendre à nouveau, s'il vous plaît? grâce 4d, apprécier |
|
| |||
| |||
| C'est ce que la suppression de la effectivley Thème service devrait, en revanche, vous pouvez télécharger l'un des nombreux programmes que de supprimer les choses autrement impossibles à supprimer (même la corbeille raccourci) Mais vous ne devriez pas, M $, sauf si, certains, qui met à jour le thème du service de retour (je pense. NET framework SP de mai ce faire, cependant il est assez facile de supprimer le fichier) et je pense que ce serait encore le cas même si vous vigueur supprimé de toute façon.
|
| |||
| |||
| merci copain sur ce que les sons, puis-je tuer les off? |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez télécharger Unlocker pour vous permettre de les supprimer. Il suffit de rechercher le disque dur avec windows sur elle pour l'un des sons, parce que j'ai oublié où stockées tehy're ![]() Ils devraient tous être au même endroit, alors vous avez seulement à la recherche une fois.