![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Dans cette époque, nous avons habituellement de plusieurs cores dans nos processeurs, ou au moins plus d'un processeur logique. Lors du démarrage XP et Vista de ne pas utiliser tous les noyaux à démarrer, ne font-ils utiliser toute la RAM que vous avez installé, permet de dire à! MSConfig Ouvrir et cliquez sur l'onglet Démarrage. Cliquez sur le bouton "Options avancées ..." option et de faire quelques changements. Les processeurs Max option doit être à la quantité de carottes que vous avez et le Max de mémoire au maximum que vous avez installé sur votre machine. Note XP sur ces options apparaissent comme Maxproc et MAXMEM (je pense) pour définir ces maximum et de laisser les utiliser tous les OS pour démarrer! Je suis en attente de quelqu'un d'éclater ma bulle et de me dire que vous connaissez déjà beaucoup ou c'est mauvais parce que * insérez ici * aléatoire problème, mais c'est un petit bout, je pensais que je ne part = D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| également de supprimer les polices système accélère le temps de démarrage (pas tous quitter la police, au moins 5)
|
| |||
| |||
| C'est un bon conseil, il peut également être appliquée à des programmes tels que le PS et Gimp pour accélérer le démarrage. |
|
| |||
| |||
| A droite, permet de rouler dans les conseils pour accélérer le démarrage! Utilisation de "Hibernate" est un grand dispositif pour le démarrage plus rapide, prend plus de temps pour arrêter, mais vous n'utilisez pas l'ordinateur, il ne fait pas de différence! Puis la moitié de démarrage fois! (Appuyez sur Shift XP shutdown menu, apparaît au-dessus de veille) Supprimer les éléments de démarrage qui sont inutiles (Quicktime anyone?) Peut réduire le temps de connexion et de démarrage. Rechercher sur les sites pour voir ce que vous pouvez tuer sans mauvais effets! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Haha, il est endormi! Il existe un bon nombre de points. J'ai lu récemment un message sur ce forum qui a pour les gens qui possèdent Vista Enterprise et Ultimate, elles peuvent changer de disque dur à une "dynamique de disque dur" Utilisation de différents dossiers que les partitions d'augmenter de manière significative le temps de démarrage. Lisez le fil appelé Pro / Con la dynamique d'un disque dur! (General Hardware je crois!) |
![]() |
|
| Bookmarks |