![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien hier, j'ai trouvé un vieux HDD IDE, que j'ai eu un sentiment que j'ai toujours eu des données, donc j'ai pensé que je le connecter à mon ordinateur et obtenir quelque chose hors ce que je voulais (s'il y avait quoi que ce soit) Toutefois XP n'a pas pu trouver le lecteur, alors j'ai pensé "ok, donc il est probablement mort, jamais l'esprit" donc je arrêter l'ordinateur, enlevé le disque dur et essayez de démarrer à nouveau, mais depuis lors, je n'ai pas été en mesure de démarrer, je reçois soit à la fin du démarrage du BIOS, et obtenez une erreur indiquant qu'il ne peut trouver un fichier (ne me souviens plus du nom du fichier) ou il arrive à la partie Windows de chargement, les raccourcis avec le BSOD puis redémarre. J'ai essayé de démarrer depuis le CD de Windows l'installation et la réparation sans joie. Je suis ghosting actuellement mon hdd sur un autre disque avec Norton Ghost, et puis je vais tenter une re-install (sans formatage) pour voir si ça fonctionne.
| |||
| |||
| Saviez-vous m'assurer que les deux lecteurs ne sont pas reliées par un pont comme maître? Pourrait être la cause du problème. Espérons que les travaux réinstaller!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| u disque dur vieux pc mis en ur a probablement été défini comme master .. apporter des modifications dans votre BIOS .. aller dans le BIOS et vérifier votre disque dur se montre et est défini à premier périphérique de démarrage
| |||
| |||
| Désolé, je ne devais pas spécifiques, l'ancien disque IDE et est le nouveau lecteur est SATA, ne devraient donc pas d'importance si elle est le maître. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce qui s'est passé précisément?
| |||
| |||
| Eh bien, il charge et obtient à l'écran avec les options à installer, réparer ou quitter le programme d'installation fenêtre. Puis j'appuie sur "R" pour réparer, puis ne reçoivent pas plus loin, il arrive à dos d'écran en disant "tapez exit pour redémarrer" Je pense que c'est tout ce qui se passe, mais je l'ai fait hier soir, donc je ne me souviens pas exactement. |
|
| |||
| |||
| C'est ce qu'il est censé faire! Google "réparation xp console" pour voir ce qu'il faut faire ensuite. http://support.microsoft.com/kb/314058 vous devez mai bootcfg, fixboot et fixmbr.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je viens de tenter la réparation de console de nouveau au début, il vient par dire: Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| OK, nous tenir informés.
|
| |||
| |||
| OK, j'ai essayé de démarrer une fois, cependant je ne peux pas aller plus loin que le bout du bios, donc je suis incapable de choisir la méthode d'amorçage. |