![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| avez-vous géré les 3 programmes que j'ai mentionnés dans la console? si c'est le cas, il est mauvais!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai pas essayé les commandes que vous avez dit encore, je vais essayer maintenant, je vais envoyer de nouveau en quelques minutes une fois que je l'ai fait
| |||
| |||
| ok, en tenant le chien maintenant
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé aujourd'hui le premier il a trouvé 1, mais je ne sais pas quoi faire à partir de là, car, comme je l'ai dit eirlier, il ne peut pas se connecter sur celle-ci. J'ai essayé la deuxième une heure, a dit qu'il a écrit un nouveau système de fichier de démarrage, mais il n'ya pas de différence lorsque je tente de démarrer l'ordinateur sur le hdd. J'ai essayé aujourd'hui le dernier aussi, il dit qu'il a écrit ce qui est nouveau s'Times New Roman '] uccessively cependant lorsque vous essayez de démarrer depuis le disque dur, je reçois pas plus loin. |
|
| |||
| |||
| T-elle demander le mot de passe d'administrateur sur la première commande? Qui se vide par défaut, mais vous mai ont mis à autre chose lorsque vous avez installé xp? Quoi qu'il en soit, vous devriez être en mesure de faire une réparation de l'installation en démarrant à partir du cd et en ignorant le premier «r» option. Lorsque le CD est pour vous demander où vous voulez installer, il devrait vous donner une option pour réparer une installation existante. De cette façon, vous ne perdez pas de fichiers. NE PAS FORMAT!
|
| |||
| |||
| J'ai juste essayé, je suis en train de réinitialiser le bios, incasee il ya un problème de bios, je vais vous faire savoir ce qui se passe dans quelques minutes. |
![]() |
|
| Bookmarks |