![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème sur mon PC, lorsque je me connecte normalement, il semble fonctionner par le biais de son processus de démarrage ok je me connecter sur les fenêtres et il commence le chargement des programmes de démarrage, puis après une minute ou deux seulement le PC meurt. Si je reboot et utiliser le mode sans échec je obtenir de l'écran bleu de la mort et la seule technique, il donne des informations sur moi, c'est la ligne d'arrêt, mais rien après cela, pour tous ceux qui hex la ligne se lit comme suit STOP: 0x0000007B (0XF79C0528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) Si je reboot utiliser la restauration des services d'annuaire de la mode PC fonctionne bien et me permet de lancer n'importe quel programme je veux aussi longtemps que je veux Il suffit de se demande si quelqu'un peut savoir ce que la cause du problème |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour Ron
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| Il s'agit de votre déclaration sur le site AnswerBank Ron; «J'ai eu un problème l'autre jour dans laquelle lorsque je démarre mon ordinateur, puis connecté sur IE serait de lancer et d'ouvrir de multiples copies de la même page Web. J'ai couru AVG pour soigner et de gérer ce problème, mais il est maintenant m'a laissé avec un autre une heure. Si je boot en place, dans chaque version de 'Safe Mode' mon PC est stable, mais si je boot normalement il fonctionne grâce à l'habituel processus de démarrage, puis après environ 5 minutes, le PC s'arrête juste. Quelqu'un a une idée de ce qui est causant ou comment je pourrais guérir. J'ai géré Registry Mechanic, Spybot et divers autres services publics et, bien qu'ils disent qu'ils ont trouvé et soigné un problème je encore obtenir le même résultat lorsque je reboot ". Qu'est-ce que j'aimerais savoir, c'est quel est le «problème» qui a été découvert? |
|
| |||
| |||
| Wolfey, le premier problème est que chaque fois que je me suis connecté sur les fenêtres IE se lancer et de charger de multiples copies de la même page Web |
|
| |||
| |||
| Alex, j'ai eu un coup d'oeil à la page et j'ai essayé aujourd'hui la plupart des choses sur elle avec le même résultat, le PC est stable seulement quand il est démarré en mode Restauration des services d'annuaire |
|
| |||
| |||
| Arrêter les erreurs sont dans une autre ligue que contre ce qui serait Spybot etc. Pouvez-vous rappeler ce que le problème qui a été trouvé? |
|
| |||
| |||
| Désolé, ne me souviens pas de l'erreur qui a été retrouvé par les services publics J'ai couru, j'ai été heureux qu'il avait trouvé quelque chose de fixe et |
|
| |||
| |||
| J'ai couru msconfig et enlevé tous les éléments de démarrage et de tout non microsoft serviices et redémarré. Le système semble être stable maintenant. Je vais avoir pour savoir si quelqu'un ici installé un nouveau logiciel, que je sache, je n'ai pas. Merci pour toute votre aide et suggestions |
|
| |||
| |||
| Pour une liste complète de ce qui est bien et ce qui n'est pas dans votre Start Up Ron jeter un oeil à www.sysinfo.org |
![]() |
|
| Bookmarks |