moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Encore une autre émission de nouveau matériel

Reply

Thread Tools
Old 1 mars 2009, 09:41
Membre Groupe

Default Encore une autre émission de nouveau matériel

xp pro marche avec 99% des mises à jour et après une mise à jour du pilote de modem gagner agere systèmes de mise à jour () i commencé à trouver de nouveaux matériels de la chose une fois tous les dix fois lors de la connexion. il ne peut jamais trouver un logiciel et me dit qu'il peut ne pas fonctionner properly.it ne dit jamais ce que le nouveau matériel et rien ne s'affiche dans le gestionnaire de périphériques. i just hit annuler maintenant, quand il apparaît. Je pense le nouveau pilote ne couvre pas une fonction dans mon modem et constate l'écart de temps en temps. peut-être revenir sur le pilote le corriger, mais j'étais juste curieux de ce qu'il pourrait être. il ne se produit que lorsque je me connecte dès que (i) hit cadran et comme je le disais pas à chaque fois. pas vraiment un problème, juste un petit problème qui touche rien.
Old 3 mars 2009, 15:57
Membre Groupe

Default Encore une autre émission de nouveau matériel

Vérifiez auprès de votre fournisseur de services Internet pour voir s'il a fait quelques mises à niveau. Dans votre mise à niveau de votre ordinateur, vous manqué de mai theres. Parce qu'il ne se produit que quand vous composez.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.