moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Vous n'avez pas la permission!

Reply

Thread Tools
Old 5e janvier 2009, 15:07
Membre Groupe

Default Vous n'avez pas la permission!

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable il ya environ un mois dont Windows Vista, il est tout à fait merveilleux. Après que j'ai acheté un disque dur externe et quand j'essaie de mettre quelque chose sur l'existence d'un programme, il dit:

"F :/______
Vous n'avez pas la permission de mettre à cet endroit.
Contactez l'administrer pour obtenir l'autorisation.
Souhaitez-vous compléter _____ mettre en place? "

Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message, je suis l'admin. Any thoughts?
Old 5 janvier 2009, 20:33
Membre Groupe

Hmmmm j'ai eu le même problème, moins le "contact admin ... Je viens de reformater le disque dur et qui fixe le programme
Old 6 janvier 2009, 04:15
Groupe de donateurs

Si vous avez activé l'UAC, Vista ne vous aime pas enregistrer des fichiers dans le dossier racine du lecteur .... elle fait partie de Vista de nouvelles caractéristiques de sécurité.

Si vous créez un dossier sur le disque dur externe, vous devriez être en mesure de mettre au fait que, sans un problème.

Si vous voulez spécifiquement pour enregistrer les fichiers à la racine, vous devrez désactiver l'UAC ou changer les autorisations sur le disque externe.

Pour modifier les autorisations, goto "Computer", cliquez à droite sur le lecteur externe, sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Sécurité .... cliquez sur "Modifier" et vous donner les autorisations, en cochant toutes les cases.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 6 janvier 2009, 11:54
Membre Groupe

Woohoo! Merci phil.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.