![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars im avoir un problème avec mon windows, il me dit que ce n'est pas original, est-ce parce que j'ai entré dans une clé de produit non valide si oui, comment puis-je résoudre ce problème, comment puis-je modifier la clé de produit sans avoir à installer sur toutes les fenêtres nouveau? thanx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Télécharger une installation de ce Rockxp Il vous montrera votre ancienne clé cd pour voir si vous avez entré correctement et je pense que cela vous permettent également d'entrer un nouveau:)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| ce programme est de ne pas aider, c'est juste de me donner la même clé de produit i déjà sur le système, et celui sur les i, il n'est pas légitime. do u avez d'autres idées? oh thats par la voie est un très bon programme pour quand u besoin de savoir ce que clé de produit et avoir. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous une copie de legit xp avec une clé cd legit, si vous pouvez modifier votre clé en utilisant le programme indiqué ci-dessus
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| pas celui installé sur mon pc ne sont pas honnêtes, ou a un legit cd key, j'ai maintenant un cd avec une légitime legit clés mais je ne veux supprimer tous les pilotes et les fichiers que j'ai sur mon ordinateur. |
|
| |||
| |||
| Essayez ce programme Lien
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| i a été en mesure de modifier la clé de produit avec ce programme, mais quand j'ai redémarré j'ai obtenu le même message, voici une copie de l'écran, http://img.photobucket.com/albums/v2...notgenuine.jpg |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aller acheter le logiciel et cesser d'utiliser des faux clés.
|
| Bookmarks |