![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je ne sais pas combien de personnes ont ou ont eu ce problème dans le passé, mais quand je clique sur un lien e-mail dans firefox, il ouvre de 57 + les fenêtres Internet Explorer qui cascade tout au long de l'ensemble de mon écran. Il devrait ouvrir Outlook. Si quelqu'un a une résolution de la présente, je vous serais reconnaissant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sonne comme un virus pour moi
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sonne comme un travail pour EVILFANTASY!
| |||
| |||
| Je pensais moi-même, éventuellement, un virus, en voyant je n'ai pas de logiciels antivirus installés: | J'ai Zone Alarm Pro installé bien. Ce qui m'amène sur un autre sujet lié à cela, que les logiciels antivirus que vous recommanderiez? Un grand merci |
|
| |||
| |||
| Kasperski;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avast, c'est gratuit.
| |||
| |||
| J'ai toujours trouvé avast une ponction sur les ressources avg est gratuit aussi |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il serait peut-être la Heinz virus
| |||
| |||
| haha, i like your peu plus, phil. Je suis tout simplement la numérisation des réseaux et de l'ensemble de mon disque dur externe avec Kaspersky Anti-virus. Devrait être effectué par le temps je rentre du collège cet après-midi. |
|
| |||
| |||
| Tout cela est couvert dans la suppression des logiciels malveillants fil. Il n'est pas nécessaire de payer pour de nombreux antivirus lorsque des alternatives gratuites sont tout aussi efficaces. ----------
Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
---------- Next message s'il vous plaît ajouter Log HJT |
![]() |
|
| Bookmarks |