moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Adware problèmes ne peuvent pas arrêter les fenêtres pop-up

Reply

Thread Tools
Old 26 novembre 2007, 21:43
Nouveau membre du Groupe

Default Adware problèmes ne peuvent pas arrêter les fenêtres pop-up

Salut juste de rejoindre le forum. Norton et ne permet pas de détecter, de pop up est au plus haut niveau ont encore des annonces et des pop ups sur les différents sites ordinateur est également plus lente que d'habitude. Quelqu'un peut-il m'aider avec un correctif. grâce hâte d'entendre de quelqu'un.
Old 26 novembre 2007, 21:45
Modérateur Groupe

Bienvenue au TCF.

Télécharger HijackThis à votre bureau.
Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger.
Cliquez sur le bouton "Installation"Pour l'installer.
Il sera par défaut dans le répertoire d'installation -- C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis
S'il vous plaît ne pas modifier les emplacement d'installation par défaut.
Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.

Ensuite cliquez sur "Faites un système de numériser et enregistrer un fichier de log " bouton.
HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
En haut à gauche de la fenêtre cliquez sur le bloc-notes "Fichier" > "Enregistrer sous" nom HijackThis et ensuite mettre à la Desktop.
S'il vous plaît mettre le journal comme un texte (. txt) Ou des fichiers. Log
Faire PAS joindre MS-Word . DOC fichiers, ils ne seront pas regardé!
Dans votre message, ajouter le journal comme un Pièce jointe.
* Vous n'avez pas encore tout ce correctif logiciel HijackThis. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
** Ne pas utiliser le bouton Analyse This. C'est dangereux si les conclusions sont mal interprétés.

Guide pour fixer les journaux à un poste

Old 3 décembre 2007, 14:19
Membre Groupe

Citation:
Posté par passat View Post
Salut juste de rejoindre le forum. Norton et ne permet pas de détecter, de pop up est au plus haut niveau ont encore des annonces et des pop ups sur les différents sites ordinateur est également plus lente que d'habitude. Quelqu'un peut-il m'aider avec un correctif. grâce hâte d'entendre de quelqu'un.

Salut passat,

C'est Mike Norton autorisé de l'équipe de soutien de répondre à votre message. Si vous pouviez me dire s'il vous plaît, que vous utilisez Norton Internet Security ou Norton Anti Virus ou Norton 360. S'il vous plaît laissez-moi savoir quel produit vous utilisez et la version, de sorte que je peux vous aider furthur.

Merci,

Michael York
Norton autorisé Support Team
Symantec Corporation
Old 3e Dec 2007, 16:07
Administrateur de Groupe

Salut Michael, bienvenue au TCF.

J'espère que vous n'avez pas l'esprit, mais vous pouvez sauvegarder cette demande pour moi, s'il vous plaît.

Merci.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3 décembre 2007, 16:33
Membre Groupe

Salut Dave,

Je suppose que ce que vous voulez dire, est pour moi de fournir des informations sur les fonctionnalités de Norton Internet Security et de Norton 360?

S'il vous plaît faites le moi savoir et je serais heureux de vous indiquer la bonne direction. Mon but principal est de comprendre plus de détails sur ce qui est produit passat en utilisant, pour que je puisse mieux aider à la question.

Merci,
Mike

Norton autorisé Support
Symantec Corporation
Old 3 décembre 2007, 16:46
Administrateur de Groupe

Non, ce n'est pas ce que je veux dire, Michael.

Ce que je veux en venir est ceci est un forum d'aide et de nous comme de protéger nos membres.

Donc, si vous allez nous dire que vous travaillez pour Norton vous allez avoir à le prouver.

Je ne veux pas être hostile, mais il ya trop de hoaxers, les spammeurs et les trolls là.

Merci.
Old 23 janvier 2008, 19:18
Membre Groupe

Salut Dave,

Je voulais juste fermer la boucle sur ce fil. Merci de prendre le temps de me prouver mon identité en ligne. Je comprends que vous me permettre d'aider les utilisateurs de votre forum.

Pour ceux qui mai être la lecture de ce thread, je vais vérifier régulièrement pour voir si je peux aider les utilisateurs avec les questions relatives aux produits Norton.

Merci encore,
Mike

Michael York
Norton autorisé Support Team
Symantec Corporation
Old 23 janvier 2008, 19:52
Modérateur Groupe

Cela ne fait rien, mais vous envoyer à l'aide page d'accueil.

Et il n'ya pas de Michael York sur les pages de support.

http://searchg.symantec.com/search?q...symc_en_US&x=0

Old 23 janvier 2008, 21:42
Membre Groupe

im not sure que c'est une solution que vous cherchez, mais firefox semble fonctionner à merveille à s'arrêter popups, je utiliser un pare-feu et de FF, sans problèmes.
Reply

Register

Bookmarks