moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Anitspyware 2009 MS antispyware handicapés images

Reply

Thread Tools
Old 6ème janvier 2009, 19:18
Membre Groupe

J'ai trouvé une façon de bloquer le virus Antispyware 2009/MS antispyware qui a frappé mon ordinateur il ya environ 2 semaines.

Toutefois, les images sur tous les sites (celui-ci inclus) simplement en tant que petite boîte avec le carré rouge, triangle bleu et vert avec une description de ce que l'image doit être. Si je clique droit sur l'image et choisissez "Afficher l'image", l'image sera en place.

comment puis-je corriger cela? Il serait peut-être quelque chose de très simple (je ne suis pas avertis techno) ou quelque chose de plus à gauche de la poubelle anitspyware

toute aide est appréciée.
Old 6 janvier 2009, 20:19
Modérateur Groupe

Rétablir les paramètres Web

Pour les utilisateurs de IE 7:

Ouvrez Internet Explorer et sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Avancé puis sur le Reset ... bouton de réinitialisation sous les paramètres d'Internet Explorer.

Pour les utilisateurs de IE 6:

Pour réinitialiser les paramètres Web:
  • Cliquez avec le bouton droit sur votre bureau l'icône d'Internet Explorer et sélectionnez Propriétés.
  • Cliquez sur le Programmes puis cliquez sur l'onglet Rétablir les paramètres Web.
  • Maintenant revenir à la General Onglet et définissez votre page d'accueil adresse à quelque chose d'utile comme www.computer-juice.com
  • Cliquez sur Appliquer.
  • Cliquez sur Suivant Supprimer les cookiesCliquez Supprimer les fichiers et sélectionnez Supprimer tout le contenu hors connexion.
  • Cliquez sur OK> OK
Si vous n'avez pas d'icône Internet Explorer sur votre Bureau, cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration (pour certains systèmes, il sera mai Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration), Options Internet, onglet Programmes, puis cliquez sur "Rétablir les paramètres Web". Retournez à l'onglet Général et définissez votre page d'accueil adresse à quelque chose d'utile comme www.computer-juice.com
Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur Supprimer les cookies, Cliquez sur Supprimer les fichiers et sélectionnez Supprimer tout le contenu hors connexion trop, cliquez sur OK. Quand il termine Cliquez sur OK

Citation:
J'ai trouvé une façon de bloquer le virus Antispyware 2009/MS antispyware qui a frappé mon ordinateur il ya environ 2 semaines.
Qu'entendez-vous par bloc? Sans pour autant supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur n'est pas sûr.

Old 6 janvier 2009, 21:02
Membre Groupe

J'ai essayé de le faire et il me dit que tous les programmes doivent être fermés, même si je n'ai rien en cours d'exécution ou les pages Internet lorsque i faire. .
Old 6 janvier 2009, 21:09
Modérateur Groupe

S'il vous plaît l'exécution de cette analyse et d'après le journal. Devrait prendre 10 minutes ou moins pour une analyse rapide. Cela sonne comme le malware est toujours là.

Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
  • Double-cliquez sur Mbam-setup.exe et suivez les instructions pour installer le programme.
  • À la fin, assurez-vous une coche est placée à côté de ce qui suit:
    • Mise à jour Malwarebytes' Anti-Malware
    • Lancer Malwarebytes' Anti-Malware
  • Ensuite, cliquez sur Terminer.
  • Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
  • Une fois le programme chargé, sélectionner Perform quick scan, Puis cliquez sur Scan.
  • Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur OK, Puis Voir les résultats pour afficher les résultats.
  • Assurez-vous que tout est cochée, et cliquez sur Supprimer la sélection.
  • Lorsque la désinfection est terminée, un journal dans le Bloc-notes est ouvert et vous invite à mai Redémarrer. (Voir Note Extra)
  • Le journal est enregistré automatiquement par le MBAM et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet Journaux dans MBAM.
  • Copiez et collez la totalité du rapport dans votre prochaine réponse.

Note supplémentaire: Si MBAM rencontre un fichier qui est difficile à enlever, il vous sera présenté avec 1 de 2 messages, cliquez sur OK à deux et laissez-passer MBAM avec le processus de désinfection, en cas de demande de redémarrer l'ordinateur, s'il vous plaît le faire immédiatement.

Old 6 janvier 2009, 21:10
Membre Groupe

J'ai téléchargé et exécuté avant. . I'll do it again.

merci pour l'aide.
Old 6 janvier 2009, 21:31
Membre Groupe

il prend beaucoup plus de 10 min. . Je suis sur un ordinateur portable sans fil. deviner, je dois dire qu'il est une école un ordinateur portable, si bien que probablement beaucoup de programmes que je ne connais pas.
Old 6 janvier 2009, 21:41
Membre Groupe

espérons que c'est ce que vous cherchez. .

Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de base de données: 1456
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
1/6/2009 11:39:56 PM
Mbam-log-2009-01-06 (23-39-56). txt
Scan type: Quick Scan
Objects scanned: 69262
Temps écoulé: 28 minute (s), 51 second (s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 11
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 2
Fichiers infectés: 17
Memory Processes Infected:
(Articles n ° malveillants détectés)
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ Curr entVersion \ Uninstall \ spyware garde 2008 (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Image File Execution Options \ explorer.exe (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Servic es \ fci (Rootkit.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet001 \ Services \ f ci (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet003 \ Services \ f ci (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet001 \ Services \ i cf (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet003 \ Services \ i cf (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Servic es \ icf (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MS Juan (Malware.Trace) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ contim (Trojan.Vundo) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MS Track System (Trojan.Vundo) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
C: \ Program Files \ Spyware Guard 2008 (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ Program Files \ Microsoft Common (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
Fichiers infectés:
C: \ Program Files \ Spyware Guard 2008 \ spywareguard.exe (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ Program Files \ Spyware Guard 2008 \ uninstall.exe (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ Program Files \ Microsoft Common \ svchost.exe (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe: Ext.exe (Rootkit.ADS) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ sysexplorer.exe (Trojan.FakeAlert) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ reged.exe (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ spoolsystem.exe (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ sys.com (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ syscert.exe (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ vmreg.dll (Rogue.SpywareGuard) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN2.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN3.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN4.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN5.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN6.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN7.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
C: \ WINDOWS \ Temp \ BN5E.tmp (Trojan.Agent) -> en quarantaine et supprimé avec succès.
Old 6 janvier 2009, 21:43
Modérateur Groupe

Le fichier a certainement pas disparu. Vous devez vous assurer que c'est complètement supprimées ou il y aura encore des problèmes.

Télécharger ComboFix © SUBS de l'un des liens ci-dessous. Assurez-vous haut mettre à la Desktop.

Lien # 1
Link # 2

** Note: Il est important de le sauvegarder directement sur votre bureau

Fermez tous les navigateurs Web. (Firefox, Internet Explorer, etc) avant de lancer ComboFix.

Momentanément désactiver ton antivirus, Et tout antispyware protection en temps réel avant effectuer une analyse. Cliquez sur ce lien pour voir la liste des programmes de sécurité qui doit être désactivé et comment les désactiver.

Double-cliquez sur combofix.exe et suivre les instructions.

Pour Windows XP Systèmes d'installer la console de récupération:

- Si vous utilisez Windows XP et n'avez pas déjà installé la console de récupération, s'il vous plaît vous assurer que votre connexion Internet est active (si possible) et cliquez sur Oui.
- Si pour une raison quelconque, votre connexion à Internet ne fonctionne pas sur Non.
-- Si vous n'utilisez pas Windows XP, vous ne serez pas invité.
- Lorsque vous êtes invité à accepter le CLUF click OK.
- Accepter le CLUF de Microsoft (Cliquez Oui).
- Quand on vous dit que le RC est correctement installé sur OUI de poursuivre l'analyse des programmes malveillants.

Lorsque vous avez terminé ComboFix va produire un journal pour vous.
Publier le ComboFix log et un nouveau HijackThis log dans votre prochaine réponse.

Important: Ne pas ComboFix clic de souris, la fenêtre en cours d'exécution. Cela mai à cause de décrochage.

N'oubliez pas de réactiver votre antivirus et antispyware protection ComboFix est terminée.

Old 6 janvier 2009, 21:49
Membre Groupe

J'apprécie l'aide et le fera demain. merci encore.
Old 6 janvier 2009, 22:24
Modérateur Groupe

OK, je vais être ici.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.