![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Comment puis-je obtenir Avast de vérifier automatiquement les e-mails, et vérifier les e-mails sortant d'ajouter une signature en disant qu'il a été vérifié en tout temps et il est sûr et exempt de tout virus?
C'est en utilisant Outlook'07 ou'09 WLM, de préférence les deux. Merci.
|
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas sûr que vous le pouvez. Même si elle a un e-mail intégré à ce scanner.
Clic droit sur l'icône Avast dans la barre d'état système et choisissez On-Access Protection Control. Vous pouvez ajuster certains paramètres dans ce pays. |
|
|
|||
|
|||
|
Hmm ok .. J'avais eu un violon de toute façon, je suppose que vous avez peut-être ne le peut pas.
Je sais que vous pouvez avec certains, je n'ai pas vraiment envie de changer. Ok pas de soucis, merci quand même
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas si la version payante de ces options a ou non. Mais vous avez toujours de la même protection à la version gratuite ou payante.
|