![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour! J'ai remarqué que la plupart d'entre vous une assistance antivirus Avast, mais un ami à moi m'a dit qu'il ne capte pas les virus. NOD32 est mieux? Parce que je installer ces programmes sur tous les PC que j'utilise: Comodo Firewall, WinPatrol, Registry Mechanic, Ad-Aware, CleanUp. Une Je pense qu'un antivirus est nécessaire. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| NOD32 est probablement un peu mieux, mais ce n'est pas gratuit Bien que je préfère Avira anti virus qui est gratuit et disponible en téléchargement dans la section téléchargement
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avast est l'un i AV ont utilisé, qui élimine tout.
| |||
| |||
| J'ai surtout vu que si vous vous sentez plus à l'aise avec une version payante de l'AV alors NOD32 est le meilleur. Si vous n'avez aucun problème avec les versions gratuites, puis Avast est le meilleur. Je pense qu'un facteur important ce sont les ressources qu'elles utilisent. NOD32 11,5 Avast 14,5 |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: hAvAAck Build 3
|
|
| |||
| |||
| Désolé je suis en avance sur moi-même. Ce sont les tailles télécharger non utilisation des ressources. J'ai stats des ressources quelque part et va voir si je peux les trouver. |