moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Moy changé

Reply

Thread Tools
Old 10 janvier 2008, 05:22
Membre Groupe

Default Moy changé

salut j'ai fait un scan avec AVG Free la nuit dernière, la seule chose foung il a été un changement de c: \ windows \ system32 \ drivers \ etc \ hosts. aussi ce qui est le meilleur logiciel pour scanner de malware que j'ai un très lent internet mg seulement une demi-la plupart du temps quand il doit être à 8. merci.
Old 10 janvier 2008, 10:45
Modérateur Groupe

Default Moy changé

AVG signaler un changement dans c: \ windows \ system32 \ drivers \ etc \ hosts est normal.

C'est votre fichier Host. Sécurité des programmes comme Spybot, SpywareBlaster et beaucoup d'autres d'ajouter de nouvelles entrées dans le fichier de l'hôte pendant les mises à jour.

Tant que AVG ne signale pas comme infecté alors il n'y a rien à craindre,

Si vous pensez que vous avez mai malware lire ICI

Vous mai nécessité de faire quelque chose juste nettoyage. Yips pour que l'on peut trouver ICI

Old 10 janvier 2008, 10:51
Membre Groupe

Default Moy changé

merci je vais donner à tous, il ya les choses. Spybots ne pas ramasser les logiciels malveillants. à la vôtre.
Old 10 janvier 2008, 11:01
Modérateur Groupe

Default Moy changé

Spybot reprend beaucoup de choses et qu'il est bon d'utiliser. Bien que SUPERAntiSpyware scans et supprime beaucoup plus.

Old 10 janvier 2008, 11:48
Membre Groupe

Default Moy changé

ok est-ce un libre prog ou j'ai besoin de le payer.
Old 10 janvier 2008, 12:37
Modérateur Groupe

Default Moy changé

Tout ce que nous conseillons sera libre, sauf indication contraire.

Old 10 janvier 2008, 14:13
Membre Groupe

Default Moy changé

ok merci pour votre aide.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.