![]() |
|
| |||
| |||
| salut j'ai fait un scan avec AVG Free la nuit dernière, la seule chose foung il a été un changement de c: \ windows \ system32 \ drivers \ etc \ hosts. aussi ce qui est le meilleur logiciel pour scanner de malware que j'ai un très lent internet mg seulement une demi-la plupart du temps quand il doit être à 8. merci. |
|
| |||
| |||
| AVG signaler un changement dans c: \ windows \ system32 \ drivers \ etc \ hosts est normal. C'est votre fichier Host. Sécurité des programmes comme Spybot, SpywareBlaster et beaucoup d'autres d'ajouter de nouvelles entrées dans le fichier de l'hôte pendant les mises à jour. Tant que AVG ne signale pas comme infecté alors il n'y a rien à craindre, Si vous pensez que vous avez mai malware lire ICI Vous mai nécessité de faire quelque chose juste nettoyage. Yips pour que l'on peut trouver ICI |
|
| |||
| |||
| merci je vais donner à tous, il ya les choses. Spybots ne pas ramasser les logiciels malveillants. à la vôtre. |
|
| |||
| |||
| Spybot reprend beaucoup de choses et qu'il est bon d'utiliser. Bien que SUPERAntiSpyware scans et supprime beaucoup plus. |
|
| |||
| |||
| ok est-ce un libre prog ou j'ai besoin de le payer. |
|
| |||
| |||
| Tout ce que nous conseillons sera libre, sauf indication contraire. |
|
| |||
| |||
| ok merci pour votre aide. |