![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment eu des problèmes avec la dernière mise à jour de avg version 8.0 avec celui-ci interfère avec mon système, j'ai donc désinstallé et le mettre sur un autre antivirus. Cependant, lorsque j'ai mis à jour à 7,5 v 8,0 i permis à la barre d'outils de sécurité avec elle. Maintenant que j'ai essayé de désinstaller tous les fichiers associés même aller dans le registre et l'utilisation d'un nettoyeur de registre chaque fois que je me connecte à Internet, je reçois un avertissement en disant que la case à quelque chose comme "impossible de se connecter à la barre d'outils de sécurité si je continue de faire l'expérience de ces problèmes de contact l'assistance technique "est même chose si je tente de supprimer toutes les entrées et le redémarrage egistry je continue de trouver cette boite d'alerte apparaît et les fichiers que je pense a été supprimé semblent se régénérer. HELP c'est si frustrant. |
|
| |||
| |||
| Je ne m'en souviens pas, mais est-ce une variante de la yahoo toolbar? Essayez de désinstaller aussi.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Salut mike il, ont essayé de désinstaller yahoo ainsi, et il semble de ne pas faire difference.Wish j'avais pas mis à jour AVG, j'avais v7.5 pour environ 5 ans, sans probs. Si je pouvais seulement trouver un moyen de stopper cette alerte ennuyeux boîte arrive, je serais content. |
|
| |||
| |||
| Essayez de regarder ICI. Vous mai tiens également à aller à l'AVG Free forums. Comme il s'agit d'un assez nouvelle version de AVG pas beaucoup de gens ont beaucoup d'expérience avec lui pour le moment. http://freeforum.avg.com/ |
![]() |
|
| Bookmarks |