moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

AVG v8.0 ne s'ouvre pas!

Reply

Thread Tools
Old 24e avril 2008, 06:00
Nouveau membre du Groupe

Default AVG v8.0 ne s'ouvre pas!

Je viens d'acheter AVG 8.0 - la dernière version coûteux qui protège mon ordinateur, mais à chaque fois que je clique sur l'icône sur mon bureau, il ne bougera pas. l'icône en bas à droite n'est pas la couleur comme le rouge et le noir est devenu plus gris! Je pense que sa workin, mais quelque chose bloque de travail ... j'ai déjà désinstallé mon précédent AVG

mais j'ai le sentiment que l'un de mes propres registre "Registry Mechanic" (un très bon logiciel que j'ai payé avec de l'argent) peut être bloquer l'AVG, je ne suis pas sûr, je veux juste confirmer si elle l'est. .. mais s'il vous plaît ... Ne me faites pas de désinstaller l'ensemble de "Registry Mechanic"

quelqu'un m'aide à trouver comment ouvrir mon AVG 8.0. il n'a pas dit qu'il était en blocage AVG "Registry Mechanic", mais j'ai le sentiment, que pensez-vous?
Old 24e avril 2008, 08:10
Modérateur Groupe

Avez-vous essayé d'arrêter le Registry Mechanic pour voir si elle fait une différence?

Old 24e avril 2008, 22:00
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Avez-vous essayé d'arrêter le Registry Mechanic pour voir si elle fait une différence?
ok si j'ai désactivé mon registre mécanique et maintenant un message apparaît sur le coin inférieur droit de dire «chien de garde déconnecté" de AVG. Je ne sais pas ce que cela signifie et je ne sais pas comment le connecter de nouveau.
J'ai aussi vérifié mon ordinateur "centre de sécurité" et elle dit que je ne pas avoir une protection contre les virus
Old 24e avril 2008, 22:29
Modérateur Groupe

Comme il s'agit d'une version payante et est assez nouvelle version, vous pouvez contacter AVG Support sur cette question. Ne pas être grossier, mais cela fait partie de la transaction au moment de payer est libre de soutien.

Si vous ne recevez pas une réponse de leur part alors laissez-le nous savoir. Je vais faire quelques recherches dans le temps, et après si je trouve quelque chose.

J'ai essayé d'installer la version 8.0 gratuitement, plus tôt aujourd'hui et a obtenu des erreurs. Il ne serait pas installer. Voir ICI

Old 26e avril 2008, 22:33
Nouveau membre du Groupe

oui, ils m'ont fait payer pour cela quand il est arrivé à la partie sur l'installation d'essai gratuit, donc ce que le diable, je suis un utilisateur de longue date d'AVG, mais j'ai utilisé la version gratuite et a voulu les mettre à jour J'ai donc décidé de acheter.
j'ai dû désinstaller ma version de Registry Mechanic obtenir AVG workin again! Quel gâchis ...
Reply

Register

Bookmarks