![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pose cette question parce que je ne suis pas tout à fait l'antivirus expert, et je suis à la recherche d'un antivirus à utiliser. Disons que j'aurais une infinie quantité d'argent à dépenser pour antivirus. Quel serait le meilleur? Je pense NOD32, Kaspersky ...? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je veux vraiment savoir ce que l'antivirus (avec une infinie quantité de l'argent à dépenser) utilise le moins de ressources.
| |||
| |||
| Je dirais zonealarm |
|
| |||
| |||
| Avast 15.5mb téléchargement (gratuit) Avira Antivir 16.38mb téléchargement (gratuit) NOD32 11.8mb téléchargement (payant) Ces tous semblent être les plus parlées sur. Oubliez les sondages ou les avis, car ils peuvent être facilement truquées. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Kaspersky est très Vérifier ici pour top10 J'utilise Avira Antivir qui est gratuit et d'une grande et disponible dans la section téléchargement Edit: le top 10 est pour l'AV que vous avez à payer pour
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Donc, je dis NOD32:) |
|
| |||
| |||
| Si vous n'avez pas peur de payer, il serait un bon choix. Avira a été l'un des premiers à être prêts Vista semble-t-il de dire qu'ils sont au sommet de leur sport. Bitdefender est aussi bon et très respecté. Mais la version la plus récente est 21Mo download. La taille du téléchargement en général se traduit par la façon dont les ressources seront bien utilisées. |
|
| |||
| |||
| Citation:
EDITED: Je sais, ne pas discuter de piratage de logiciels |
|
| |||
| |||
| Si vous envisagez d'aller en déroute alors que ne le font pas. Gratuit protection est tout aussi bonne. En outre, sans une licence payée, il est probable que vous ne serez pas en mesure d'obtenir les mises à jour. Ainsi, vous pourriez aussi bien fonctionner sans AV à tous. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vlad, n'avons-nous pas eu cette même discussion récemment?
|
| Bookmarks |