![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je voudrais obtenir un nouveau pare-feu que je ne veux pas utiliser le pare-feu Windows plus que je suis finidng que ce n'est pas que de bonnes. Peut-on me dire svp qui est le meilleur pare-feu maintenant? 10q |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| J'ai récemment changé de Comodo à PC Tools Firewall Plus Free. Je suis goût, il beaucoup mieux. Comodo tendance à "oublier" a permis à ce que je puis maintenant. Je demande instamment à tous ceux qui pense à un changement de vérifier le pare-feu PC Tools. Il est dans notre Téléchargements section. Le pare-feu Windows fait un bon travail pour les menaces, mais ne s'arrête pas TOUT communications sortantes. Donc, si quelque chose de malicieux ne se passé, elle, rien n'empêche l'envoi de tout ou partie de votre information de retour à la personne qu'il cherche. |
![]() |
|
| Bookmarks |