moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

C: \ Program Files \ Fichiers communs \ DLLHost.exe tombait infrected avec Win32/Hupigon.MN trojan

Reply

Thread Tools
Old 17 novembre 2007, 00:37
Nouveau membre du Groupe

Default C: \ Program Files \ Fichiers communs \ DLLHost.exe tombait infrected avec Win32/Hupigon.MN trojan

Comment puis-je supprimer? DLLhost est un fichier important? J'ai Eset Nod32 2.7.
Old 17 novembre 2007, 00:43
Modérateur Groupe

Default C: \ Program Files \ Fichiers communs \ DLLHost.exe tombait infrected avec Win32/Hupigon.MN trojan

Bienvenue au TCF.

Permet un regard plus attentif.

Télécharger HijackThis à votre bureau.
Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger.
Cliquez sur le bouton "Installation"Pour l'installer.
Il sera par défaut dans le répertoire d'installation -- C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis
S'il vous plaît ne pas modifier les emplacement d'installation par défaut.
Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.

Ensuite cliquez sur "Faites un système de numériser et enregistrer un fichier de log " bouton.
HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
En haut à gauche de la fenêtre cliquez sur le bloc-notes "Fichier" > "Enregistrer sous" nom HijackThis et ensuite mettre à la Desktop.
S'il vous plaît mettre le journal comme un texte (. txt) Ou des fichiers. Log
Faire PAS joindre MS-Word . DOC fichiers, ils ne seront pas regardé!
Dans votre message, ajouter le journal comme un Pièce jointe.
* Vous n'avez pas encore tout ce correctif logiciel HijackThis. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
** Ne pas utiliser le bouton Analyse This. C'est dangereux si les conclusions sont mal interprétés.

Guide pour fixer les journaux à un poste

Old 17 novembre 2007, 00:51
Nouveau membre du Groupe

est-il sécuritaire d'afficher ce fichier? Je vais vous dire si elle l'est. =] Merci pour l'aide, j'ai juste besoin de mettre tout cela. =]
Old 17 novembre 2007, 00:55
Modérateur Groupe

Il n'y a pas de renseignements personnels en tout état de log, je vous demande. Nous devons être capables de voir ce que tout est en cours d'exécution sur le PC à savoir le droit pour l'éliminer.

Aussi ce programme a signalé l'infection?

Old 17 novembre 2007, 00:57
Nouveau membre du Groupe

Lorsque j'ai démarré l'ordinateur, Ashampoo Firewall dit que d'un filtre chose n'avait pas fonctionné ou quelque chose.
Nod 32 2,7 dit, j'ai eu le virus.
Fichiers attachés
File Type: txt hijackthis.txt (8.0 KB, 13 views)
Old 17 novembre 2007, 01:09
Modérateur Groupe

Ouvert HijackThis et sélectionnez "Est-ce que seulement un système de balayage"

Placez une coche à côté de ces entrées:

R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Local Page =
R0 - HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Main, Local Page =
O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file)
O4 - S-1-5-21-299502267-839522115-854245398-1003 Startup: PowerReg Scheduler.exe (User '? ")
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O23 - Service: Windows Display Driver - Unknown owner - C: \ Program Files \ Common Files \ Dllhost.exe
O24 - Desktop Component 1: (no name) -- http://en.wikipedia.org/

Fermez toutes les fenêtres et cliquez sur "Fix vérifié"

==========

S'il vous plaît télécharger Combofix par SUBS soit ici ou ici

Enregistrer votre Combofix.exe à votre bureau.

1. Double-cliquez sur combofix.exe et suivre les instructions. (à partir du clavier sélectionner 1 et appuyez sur Entrée à l'invite)
2. Lorsque vous avez terminé, il va produire un journal pour vous.
3. Joignez ce fichier dans votre prochaine réponse.

Note:
Ne pas combofix clic de souris, alors que la fenêtre de son fonctionnement. Cela mai à cause de votre ordinateur de décrochage

Old 17 novembre 2007, 01:36
Nouveau membre du Groupe

Juste pour vous connais, je déteste le programme, je ne lui fais pas confiance xD. Il kinda sys32 supprimer, ce que je pensais que vous kinda nécessaire. Je déteste probablement parce qu'il n'est pas d'interface graphique, qui je l'espère xD.
Fichiers attachés
File Type: txt log.txt (14,3 Ko, 5 affichages)
Old 17 novembre 2007, 01:56
Nouveau membre du Groupe

Bonjour? Je suis désespérée ...
Old 17 novembre 2007, 01:58
Modérateur Groupe

Prend le temps de regarder à travers les journaux mate ...

Exécutez HijackThis et post un nouveau log s'il vous plaît.

Old 17 novembre 2007, 02:06
Nouveau membre du Groupe

Ah, désolé. ^ ^;
Qu'est-ce que mon père me dit de faire, c'est juste scan nod, si elle n'est pas dans le dossier system32, qui, je pense que combofix supprimé, je vais le supprimer, at-il dit. Mais, nous pensons qu'il est parti.
Fichiers attachés
File Type: txt hijackthis.txt (7,6 KB, 10 views)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.