moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

COM Surrogate alerte

Reply

Thread Tools
Old 14 février 2008, 14:01
Nouveau membre du Groupe

Default COM Surrogate alerte

Chaque fois que j'allume mon ordinateur portable à la maison, j'ai une fenêtre pop up au démarrage qui ressemble à une alerte de sécurité Windows dit qu'il a bloqué le programme COM Surrogate, l'éditeur Microsoft Corporation. Il ne vient jamais quand je suis dans le bureau. Nous avons un autre ordinateur portable à la maison et nous ne sommes pas sur que ce soit. Il demande si je veux garder de blocage, ou Débloquer Demandez-moi plus tard .... j'ai été la sélection Ask me ultérieure, jusqu'à ce que je sais si elle est légitime ou non: est-ce légitime correctif de Microsoft ou un virus? conseils apprécié ...
Old 14 février 2008, 14:18
Modérateur Groupe

Default COM Surrogate alerte

Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe.
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
    • Fermer HijackThis et renommez-le.
    • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
    • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer.
    • Type de sniper.exe et appuyez Entrez.
    • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HiajckThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, Cliquez avec le bouton droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Cliquez sur le Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le contenu du journal dans votre message.
    • Ne pas HijackThis fixe ont encore quelque chose. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Bien que nous avons rebaptisée HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Reply

Register

Bookmarks