![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey les gars, tous les utilisateurs de la nouvelle version de comodo firewall? mon ami a un nouveau portable qui est venu avec vista et j'ai dû attendre la version 3 de comodo pour mettre un pare-feu sur elle (les fenêtres pare-feu utilisé jusque-là). J'ai lu sur la nouvelle version et j'ai lu de bonnes choses au sujet de la nouvelle interface graphique et tout, mais j'ai des problèmes avec combien il a changé: i loved surveiller l'application dans la version 2.4, il est facile et simple d'avoir le contrôle sur les applications qui ont été en mesure de se connecter à l'internet et ceux qui ne le sont pas. j'ai pu trouver rien de tel que de suivre l'application des âges de la nouvelle version, après des jours de l'essayer j'ai trouvé l'application des règles: onglet pare-feu: onglet avancé: politiques de sécurité réseau: règles d'application est-ce l'équivalent de la demande de surveiller et, si oui, faut-il le même? cheers guys |
|
| |||
| |||
| anyways Je vais faire de mon mieux avec vista sur le portable, mais je vais rester avec mon 2.4 sur tous les ordinateurs xp: whats du point de fixation, ce qui n'est pas cassé et de ruiner sa facilité d'utilisation pour le bien d'une belle interface graphique? c'est pas comme si il n'y a aucun autre pare-feu gratuit aussi bien que 2.4. Je m'attendais à être v. 3.0 à peu près la même chose compatible avec vista stupide |
|
| |||
| |||
| Tous les graphiques semblent être la migration vers Vista look and feel. Qu'on le veuille ou non, Vista est le futur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
même vista semble fonctionnellement très similaires à xp lorsque j'ai essayé pendant 1 / 2 heure, a 2 Go de ram donc pas de problème, j'ai toujours les fenêtres pour ajuster les meilleures performances et renoncer à la beauté de toute façon avez-vous essayé comodo 3? pensez-vous que les politiques de sécurité réseau est le nouveau équivalent pour avoir une liste d'applications avec les autoriser ou de refuser à côté de leurs noms afin que vous sachiez toujours où vous êtes? cheers mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mai essayer un, puis, savez-vous si elle a une fonction de l'application comme écran? peu amer sur comodo, seul autre pare-feu libre, je ne pourrait jamais s'entendre avec la zone d'alarme a été libre et comodo est beaucoup mieux que cela, nous avons été très heureux ensemble ![]() edit: est gratuit de PC Tools Firewall compatible vista? |
|
| |||
| |||
| Yep, il est compatible Vista. http://www.pctools.com/firewall/ Il a une demande de suivre. Applications, des règles avancées, de l'histoire, et de l'activité. Plus un utilisateur normal et des paramètres utilisateur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |