moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Computor marche lente

Reply

Thread Tools
Old 4ème février 2008, 07:58
Nouveau membre du Groupe

Default Computor marche lente

Salut mon computor il est en marche lente et je reçois des messages de moi au courant des parasites spyware et malware ver win32.netsky pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît, mais je ne suis pas le mieux avec ordinateurs grâce Mark.
Old 4 février 2008, 08:03
Groupe de donateurs

http://free.grisoft.com/doc/download.../frt/0?prd=aff
Old 4 février 2008, 10:10
Modérateur Groupe

Suivez les étapes de ce poste puis après les journaux.

Old 4ème février 2008, 10:51
Nouveau membre du Groupe

merci pour les conseils spencer, il semble avoir fait le tour mais j'ai un autre problème de sa barre d'outil que je n'ai pas téléchargé le dire supprimer le pop up / spyware scan / test de sécurité / protection anti-spam de cette barre d'outils n'est pas dans ma ajouter / Suppression de programmes avez-vous une idée de ce que je peux faire merci.
Old 4ème février 2008, 10:52
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Suivez les étapes de ce poste puis après les journaux.

Old 4 février 2008, 11:00
Groupe de donateurs

il doit être le moyen de la barre d'outils. allez dans votre navigateur Internet et cliquez sur un espace vide à côté de la barre d'outils, puis chercher quelque chose comme «moyen de la barre d'outils" dans la liste déroulante et cliquez dessus.

à défaut de modifier le moyen instilation dans Ajout / Suppression de programmes et vous devriez être en mesure de supprimer la barre d'outils à partir de là.

si vous êtes toujours bloqué faire dire
Old 5 février 2008, 10:36
Nouveau membre du Groupe

Je me demande si vous pourriez me donner quelques conseils je suis HIJACK téléchargement et il le dire après l'installation Hjack thisshould ouvert pour me dire, il est proche de ce Hijack et renommez-le, il ne fera pas cela. Lorsque je clique sur le lien haut éclairé ce qui est de courir et puis exécutez à nouveau que je puis cliquez sur une fenêtre de navigation avec l'installation et peut vous aider à quitter me remercie Mark
Old 5 février 2008, 10:45
Modérateur Groupe

Faisons de ce lieu. Supprimer l'installation du logiciel HijackThis à partir du bureau. Nous ne sommes pas besoin.

Télécharger Deckard's System Scanner (DSS) à votre Desktop.
Note: Vous devez être connecté sur un compte avec des privilèges d'administrateur.
  • Fermer toutes les applications et les fenêtres.
  • Double-cliquez sur sur dss.exe à la faire fonctionner, et suivez les instructions.
  • Lorsque l'analyse est terminée, deux fichiers texte s'ouvre
    • main.txt <-- celle-ci sera au maximum
    • et extra.txt <-- celle-ci sera réduit au minimum
  • Ajoutez le contenu de main.txt dans votre poste.
  • Également ajouter extra.txt à votre poste.
  • Le texte de ces fichiers mai dépasser la longueur maximum de poste de ce forum, mai et le besoin d'être envoyé plus de 2 ou plusieurs postes. S'il vous plaît assurer la totalité du texte est affiché.

Que fera DSS:
  • Créez un nouveau point de restauration système dans Windows XP et Vista.
  • Nettoyez vos fichiers temporaires, Fichiers programmes téléchargés, et les fichiers cache Internet, et aussi vider la corbeille sur tous les lecteurs.
  • Vérifiez certains domaines importants de votre système et produire un rapport d'analyste à votre examen. DSS s'exécute automatiquement HijackThis pour vous, mais il va également installer et placer un raccourci HijackThis sur votre bureau si vous n'avez pas déjà installé HijackThis.

Old 5 février 2008, 11:09
Nouveau membre du Groupe

Merci mate i think qui a résolu mon problème avec l'ordinateur quelque manière que ce soit encore merci marque.
Old 5 février 2008, 11:16
Modérateur Groupe

Ce n'est pas un anti malware / virus outil, il est juste un outil de diagnostic pour aider à localiser le problème. Il ne supprime les logiciels malveillants. Vous devez envoyer les billes de bois.

Reply

Register

Bookmarks