![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordi est dit zlclient.exe est un fichier corrompu et me dit d'exécuter chkdsk utilité. Comment puis-je supprimer ce fichier. Je pense que mon son pare-feu Zone Alarm. |
|
| |||
| |||
| Utilisez-vous Zone Alarm? |
|
| |||
| |||
| Activer l'affichage des fichiers cachés du système et des dossiers 1. Clic droit Démarrer. 2. Sélectionnez Panneau de configuration. 3. Sélectionnez le Outils menu et cliquez sur Options des dossiers. 4. Sélectionnez le Voir Tab. 5. Dans le cadre de la Fichiers et dossiers cachés sélectionnez la rubrique Afficher les fichiers et dossiers cachés. 6. Décochez Masquer les extensions des types de fichier connus option. 7. Décochez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) option. 8. Cliquez sur Appliquer. 9. Cliquez sur OK. Localisez et supprimez (en gras) C: \ Program Files \ Zone Labs \ ZoneAlarm \zlclient.exe * Supprimer l'ensemble du dossier si vous n'utilisez pas de Zone Alarm. * Mise à jour Zone Alarm lorsque zlclient.exe est supprimée si vous utilisez ZA Hidden Rehide système de fichiers et de dossiers 1. Ouvert My Computer 2. Sélectionnez le Menu Outils et cliquez sur Options des dossiers 3. Sélectionnez le Affichage tab. 4. Dans le cadre de la Zone Paramètres avancés sélectionnez l'option suivante: 5. Sélectionnez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu 6. Sélectionnez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation 7. Sélectionnez Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés 8. Cliquez sur OK |
|
| |||
| |||
| Hey merci pour la réponse. Lorsque je tente de supprimer zlclient.exe est dit: "Impossible de supprimer zlclient.exe: l'accès est refusé" "Assurez-vous que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation". |
|
| |||
| |||
| Avez-vous utiliser zone alarme? |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai utilisé la version gratuite ... maintenant je veux que les choses décollage, sa fait tout ce gay stuff. |
|
| |||
| |||
| Rendez-vous sur notre Section Téléchargements et choisir un nouveau. J'ai été à l'aide du PC Tools Firewall Free et n'ont pas eu de problèmes avec. Téléchargez la nouvelle, mais ne l'installez pas. Puis, désinstallez la Zone Alarm dans Ajout / Suppression de programmes. Ensuite, installez la nouvelle avant d'aller en ligne. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que cela fonctionnera, mais je ne suis pas sûr. J'ai un problème plus grave aujourd'hui. Je passe sur mon ordinateur et il dit: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \ windows \ system32 \ config \ system. WTF ....? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous fait quoi que ce soit dans le registre? Cela indique que vous avez une corruption du Registre. http://support.microsoft.com/kb/307545 Ou essayez d'aller à un point de restauration avant l'\ windows \ system32 \ config \ system passé. Avez-vous de votre CD XP pour essayer la console de récupération? http://support.microsoft.com/default...b; EN-US; 314058 Vous pouvez également essayer d'installer un atelier de réparation. http://www.microsoft.com/windowsxp/u...ps/doug92.mspx |
|
| |||
| |||
| Maintenant, l'ordinateur wont evne tension. |