Salut tous, il combine cela avec l'intro, car je pense que j'ai raté une partie - pas énormément évolué ici. Nightwolf est si prisé sarcastique surnom de l'ineptie d'orientation de nuit avec les jeunes du groupe en Allemagne. Je suis un vieillissement de la jeunesse.
Problème: ordinateur récemment acheté d'ami qui a utilisé l'Internet que de temps en temps tout en maintenant l'utilisation de missions uni. Au cours des deux derniers mois ont été l'utilisation de Mcafee avec antivirus et pare-feu de Windows XP. Téléchargé et installé XP SP2 a été surpris et qu'il ne semble pas avoir de problèmes .... pour un couple de jours. Tout allait bien, mais plus de Noël, il est devenu lamentablement lents.
Gestionnaire de performances montre l'utilisation de l'UC catapulter de zéro à 100% et des positions en bewtween à chaque seconde.
Venez de télécharger gratuitement spy-bot et moyen pour la combattre et AVG est trundling par le biais de son analyse,
Processus liste montre un total de 52, pour la plupart calmes avec une bataille apparemment entre winlogon.exe et avg.bat et les demandes de Mcshield.exe, explorer.exe et de système de temps CPU popping up.
Mngr Tâche montre AVG AVG et mise à jour de marche même si intéressant en fonction de mon écran de connexion, il existe 5 programmes en cours d'exécution.
Bien entendu, ces problèmes sont dus à mes enfants en utilisant msn, limewire, bebo et facebook, aucun de mes propres actions. Tout simple cures out there? Love de vous entendre.