![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| quel est votre anti-virus que vous utilisez depuis des années et pourquoi est-il votre favori. mine se trouve à être avast requment a été le seul reqestrastion mais complet gratuit. très faible resources.unlike norton la ressource porc. |
|
| |||
| |||
| J'utilise AVG gratuit hasnt let me down YRT |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avast pour moi mais j'ai couru AVG.
| |||
| |||
| J'ai eu Norton Ulilities 2003 N'a jamais eu de problèmes avec elle jusqu'à ce qu'il est venu à le désinstaller |
|
| |||
| |||
| utiliser avg ici, c'est gratuit et fait le travail raisonnablement bien. J'aime aussi leur malware app, et j'ai donc pensé mai ainsi que les deux ensemble. Et comme wolfey et bm, a commencé avec norton jusqu'à 106k laisser les chevaux de Troie sur mon système en 20 secondes. Après avoir obtenu ce désordre nettoyé, a décidé de faire 2 choses: en savoir plus sur les programmes malveillants, et norton dump. :) v |
|
| |||
| |||
| Avest sera toujours le meilleur. J'ai utilisé avg et Avest cought beaucoup de choses dident avg. so i considérer comme un pas de norton. |
|
| |||
| |||
| J'avais AVG, mais je me suis rendu compte qu'il dident place certains virus et parfois il prend parfois des virus quand ils ne sont pas Actuellement, j'ai NOD32 |
|
| |||
| |||
| Avez AVG configuré pour exécuter une analyse complète tous les soirs. Aussi l'utilisation d'AVG ant malware Adaware et Asquared que je dirige à tour de rôle quand je suis au travail. Zone d'alarme et d'utiliser un pare-feu matériel. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avast pour moi.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avira anti-virus, pour moi, le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent et j'ai essayé la plupart des