moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Symantec Norton essai gratuit pendant 3 mois

Reply

Thread Tools
Old 20 janvier 2008, 11:02
Membre Groupe

Bonjour Hope u friends.I comme cet essai à partir de produits Symantec (Norton Intenet Security 2008 et Norton Antivirus 2008)
Légal et gratuit

Si u dont patchage est comme outils de suppression de Norton aussi.

Old 20 janvier 2008, 11:20
Modérateur Groupe

Bien que les offres légitimes, nous ne permettons pas la publicité des produits payés sur ce site.

Old 20 janvier 2008, 11:23
Membre Groupe

Ok.Sorry
Old 20 janvier 2008, 11:27
Modérateur Groupe

Pas de soucis, merci pour l'effort.

Old 20e janvier 2008, 12:06
Groupe de donateurs

Aussi, ne voulant pas paraître hostile, mais la plupart des gens ici ne recommanderais pas Norton à toute personne autre que leurs ennemis, parce que c'est bloatware et un porc de ressources et pas très bon dans ce qu'il est conçu pour non plus.
Selon mon expérience, de nombreux systèmes qui ont des problèmes, se révèlent être liées à Norton et à cause de cela, je ne le recommanderais à personne.

Bienvenue sur les forums informatiques mais

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 20e janvier 2008, 12:24
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par philthomas View Post
Aussi, ne voulant pas paraître hostile, mais la plupart des gens ici ne recommanderais pas Norton à toute personne autre que leurs ennemis, parce que c'est bloatware et un porc de ressources et pas très bon dans ce qu'il est conçu pour non plus.
Selon mon expérience, de nombreux systèmes qui ont des problèmes, se révèlent être liées à Norton et à cause de cela, je ne le recommanderais à personne.

Bienvenue sur les forums informatiques mais
Très juste. À un certain point (8-9 ans?) Symantec a décidé que la maison des utilisateurs avaient besoin de protection suffisant pour un vaste réseau d'ordinateurs fonctionnant au long de leur domicile. Il est excessif simplement ce que le produit fait pour un seul ordinateur. J'ai vu Hijackthis grumes avec jusqu'à 13 services distincts allant de Symantec / Norton. Ridicule!

Sur une autre note, alors qu'il ya quelque chose de bon Security Suites pour une utilisation domestique, ils sont souvent trop lourd sur les ressources. Il est généralement un meilleur choix d'utiliser une combinaison de programmes de sécurité fiables léger gratuit. Ce faisant, ils rendent l'utilisation d'un PC beaucoup plus agréable.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.