Obtenir les redirections Rechercher avec Google Au cours des derniers jours, chaque fois que je fais une recherche dans Google, Alta Vista ou de la recherche se déroule comme prévu, mais quand je clique sur le lien, il est redirigé vers un autre site. Je peux cliquer à l'origine de recherche et cliquez sur le lien à nouveau et il me prend généralement pour le site que je tente de trop en premier lieu. Aujourd'hui, cependant, tout en essayant de faire le site de Mozilla pour voir si elles avaient un remède, il a fallu quatre tentatives. Ils ne sont pas tous les mêmes sites, mais elles sont toutes les ventes ou les sites d'information d'un type ou d'une autre.
Quiconque a une idée de la façon de se débarrasser de ce problème irritant. Mieux encore, avez-vous une adresse où je peux envoyer une lettre à la bombe de développeur? Je plaisante, mais c'est un peu agaçant. J'ai utilisé AVG pour scanner mon système, et il n'a rien trouvé. J'ai aussi utilisé l'ordinateur portable HP système de scan (l'ordinateur infecté est un ordinateur portable HP), mais comme prévu, il n'a pas trouvé de problèmes. |