![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comme il ya des plaintes concernant les deux AVG et Avast, j'ai décidé de suivre d'autres AV gratuits fiables et les énumérer ici. N'oubliez pas de lancer un seul AV!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonne liste.
| |||
| |||
| La mise à jour AVG me convient. Ne serait-ce pas l'installer. Donc nous sommes maintenant extrêmement divisés ici de recommander soit entre AVG et Avast. ![]() Aussi longtemps qu'ils conservent, chacun, la protection thats puis ce qui compte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour ne pas ouvrir cette boîte de Pandore à nouveau bien!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dois être la seule série que n'a jamais eu des problèmes d'installation d'AVG 8 et I am running Vista Ultimate .... qui doit être une première pour Vista
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai spybot et que deux et AVG 8 sont heureux ensemble.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Oh, que c'est assez la merde, je viens juste de supposer la population avec les spybot question a un message. |
|
| |||
| |||
| Je vais tester votre théorie Dave ajouter Spybot et maintenant, le même que vous ne l'avez ..... Je vais revenir avec des résultats post. |
|
| |||
| |||
| Yep ...... Spybot fonctionne bien pour moi aussi, de sorte que l'ensemble de la suite de bien jouer les uns avec les autres: AVG8 SpywareBlaster SUPERAntiSpyware SpyBot Installé dans cet ordre sur Vista |