![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à nouveau, après que tous les problèmes avec smitfraud, j'ai téléchargé anti virus avast 4.0, et il m'a alarmé d'avoir 2 chevaux de Troie! ![]() Personne, dans ce dossier C: \ System Volume Information \ _Restore (202550A8-7A33-4BCA-9586-051D24DDBF8F) \ RP2 \ A0000119.dll et l'autre dans ce C: \ qoovox \ C \ Windows \ msmdev.dll.vir |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis. Aller à C: \ qoovox \ C \ Windows \ msmdev.dll.vir et de supprimer l'ensemble du dossier. Telle est la sauvegarde de Combofix. Désolé, aurait dû vous supprimez que lorsque nous avons fait. ================ C: \ System Volume Information \ _Restore (202550A8-7A33-4BCA-9586-051D24DDBF8F) \ RP2 \ A0000119.dll Il s'agit de votre système de restaurer des fichiers. On peut se débarrasser de ce en appuyant la restauration du système. Restauration du système 1: clic droit sur l'icône sur votre bureau et sélectionnez Propriétés. 2: Cliquez sur l'onglet Restauration du système. 3: Cochez la case qui dit que «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs". Cliquez sur OK. 4: Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur 5: Pour réactiver la Restauration du système, suivez les étapes 1-3, mais à l'étape 3, désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du système cocher la case. Assurez-vous de réactiver la restauration du système (étape 5) lorsque c'est terminé. =============== Permettez-moi de savoir s'il ya des problèmes. |
|
| |||
| |||
| Supprimer C \ qoovox <l'ensemble du dossier. |
|
| |||
| |||
| Ohh okay, j'ai été inquiet le vieux virus est revenu! En tout cas j'ai supprimé le dossier, mais quand je clique sur Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs ". Il ne me demande de redémarrer mon ordinateur. il vient de dire ce "Vous avez choisi de désactiver la restauration du système. Si tous les points seront supprimés .. Est-ce que vous voulez activer la restauration du système? |
|
| |||
| |||
| Oui, vous devriez alors être invité à le re-boot. Si non, re-démarrer manuellement. Ensuite, tourner sur la restauration système. |
|
| |||
| |||
| Oh ok, puis le redémarrage de mauvais .. autre chose, avast gauche les deux «chevaux de Troie" dans la poitrine virus programme devrait-i supprimez-les de là? |
|
| |||
| |||
| Absolument. Ils le font pas bon d'avoir. Assurez-vous de vider la corbeille. CCleaner ne serait pas une mauvaise idée de lancer aussi. |
|
| |||
| |||
| -Suppression de la poitrine des fichiers à partir d'avast -supprimer le dossier C: \ dossier qoovox vidé-bac de recyclage et je suis sur le point de redémarrer ~ ~ Ill veille CCleaner et avast et de vous faire savoir si elle trouve quelque chose (thats va sans doute prendre du temps) Thxxx AGAIN! et désolé pour la peine ya! |
|
| |||
| |||
| Pas la peine. Tout devrait être OK maintenant. ![]() Let me know. |
|
| |||
| |||
| Gooood matin! Je suis allé dormir et à gauche Avast terme, et dans la matinée (maintenant), j'ai reçu un message disant fenêtres windows dispositif précise le délai d'I / O sur device/Harddisk2/DR8 opération n'a pas été complété avant le temps mort .. thats probablement parce que mon ordinateur est allé à la mode "veille" et avast n'a pas fini de numérisation? Je vais avoir à numériser de nouveau! |
![]() |
|
| Bookmarks |