![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mes programmes sont bythemselves fermeture dans un délai d'un mintue de tourner sur eux. Microsoft Word, Excel, messagerie, bit torrent. Toutefois Interent explorateur est ok. J'ai vérifié pour les virus avec Ad-Aware, spy bot. Je ne peux pas accéder à Windows Defender et ma barre d'outils est verrouillée. Aussi, j'ai essayé de restauration système sans être en mesure de Toute suggestions.? |
|
| |||
| |||
| Faites ce que Dave a dit, et suivez les instructions fournies dans ce guide de suppression de virus. http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/ Un bit torrent fait enlever, puis regardez dans le démarrage et la liste ici tous les fichiers des dossiers de programmes, etc, si vous voyez tout, car il existe des programmes qui prank faire quelque chose de similaire tel que décrit dans votre message |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous ne suivez pas le guide, nous ne pouvons pas vous aider.
| |||
| |||
| ok j'ai fait tout ce que l'exception je ne peux pas obtenir d'ajouter supprimer des programmes sa bloqué. Je ne peux pas ouvrir mon centre de sécurité pour démarrer mon pare-feu windows. Je suis ne peut pas trouver rundll32.exe. des idées? |
|
| |||
| |||
| Suivez le guide et d'après les fichiers de log, comment peut-on les aider, s'ils ne peuvent pas voir ce qui se passe. Les fichiers journaux nous dit exactement. |
![]() |
|
| Bookmarks |