![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'espère que quelqu'un peut me mettre sage comme une activité de passe sur mon pc. J'utilise AVAST anti virus. Dernièrement, j'ai été faire un nouveau symbole apparaîtra dans ma barre d'état système, qui semble être lié à mon Avast réseau bouclier »quand cliqué sur un panneau indique que la numérisation est, semble-t-mail sortant! Cela semble se produire à un rythme irrégulier fois. J'ai également connu les taux de mauvais ping sur mon soi-disant 10 meg connexion. J'ai scanné avec Spybot et Adaware, mais cela arrive encore ... quelqu'un d'autre avait-il passé? Toutes les suggestions très apprécié. Jeff |
|
| |||
| |||
| Télécharger HijackThis Ici Une fois que vous l'avez téléchargé installer / mettre à son propre dossier! Ceci est important pour qu'il puisse fonctionner correctement. Par exemple, mettre dans C: \ program files \ HijackThis Une fois installé, lancez le programme, et sélectionnez Faites un système de numérisation et de mettre logfile. ** Importants NE PAS ont Hijack Ce correctif rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. Sauvegarder le journal dans un fichier. Txt. Dans le prochain post avancée cliquez sur OK. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Gérer les pièces jointes et d'ajouter le journal en tant que pièce jointe. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de supprimer un e-mail pirate de l'air, quelqu'un a pris sur votre PC à un spam.
|
| Bookmarks |