Help!! Pop ups sont me craquelins! Salut, a obtenu un peu un problème avec les pop ups. Lorsque je navigue un nouvel onglet se maintient d'ouverture. Avant d'installer les nouveaux logiciels espions, le nouvel onglet a dit que j'avais des questions les logiciels espions et que si je na pas le réparer, d'Internet Explorer serait arrêté afin de prévenir tout dommage sur mon ordinateur. Je mets Spybot, ccCleaner, Blaster espionner pour voir si je pouvais me débarrasser (déjà Avg antivirus et antispyware et AdAware de suite). Une fois que j'avais scanné et fixes tout, mon ordinateur a été plus rapide pendant un certain temps mais quand je suis à nouveau en ligne, le nouvel onglet apparu. La chose étrange est que l'onglet n'affiche plus rien. Elle vient de la petite icône Internet Explorer sur l'onglet et il est écrit "connexion". Il est toujours aussi frustrant, car je suis toujours automatiquement dirigé vers le nouvel onglet vide. Son driving me crazy.
Aussi, pas sûr si elle est liée à la même chose, mais quelque chose qui s'appelle CAPI garde d'arrêt de travail. Je ne sais pas ce qu'elle est ou ce qu'elle fait. J'ai remarqué que lorsque j'ai un peu d'applications en cours d'exécution, d'autres choses aussi cesser de fonctionner. Quand j'ai regardé sur le gestionnaire de tâche, mon ordinateur était en utilisant 870 + MB et je n'ai que 1GB. J'ai aussi vérifié quand j'ai quelque chose ne tournait pas, et j'utilisais alors 750 + MB. Je ne pense pas que nous devrions utiliser qu'une grande quand rien ne se passe vraiment.
Il n'ya eu que cet ordinateur six mois et son train de mourir au sérieux et je n'ai aucune idée pourquoi. S'il vous plaît aider. |