![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, ![]() J'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur récemment et a été renvoyé sur ce site par un ami de l'aide. Dernièrement, chaque fois que je allumer l'ordinateur, je suis accueilli à l'ordinateur de bureau par des messages d'erreur indiquant l'Explorateur Windows a connu quelques difficultés et les besoins d'arrêt. Tandis que d'autres fois, la même erreur est affiché pour Internet Explorer entraînant l'Internet pour l'arrêt automatique et à l'origine du redémarrage de l'ordinateur. Espérons que quelqu'un pourrait proposer de l'aide sur le sujet. Voici mon dernier journal HijackThis: Toute aide à ce sujet serait grandement apprécié. ![]() Merci, KatieP |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rupture de l'intérêt de votre reliant les smileys sur un autre forum bien connu Help tech, Alors pourquoi ne pas aider là-bas?
| |||
| |||
| Déplacé vers le Virus, Spyware et sécurité forum. |
|
| |||
| |||
| O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file) Mettre une coche à côté de cette entrée et cliquez sur "fix checked". |
|
| |||
| |||
| Ah, Merci Axegrinder ![]() Y at-il i autres actions doivent remplir? KatieP |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je veux bien ne pas aider mais vous devrez fermer l'autre thread et tous les autres que vous avez commencé à ce sujet avant je vais vous aider. N'étant pas insensible, il est tout simplement trop de temps et d'aider les fils multiples rend les choses pires. |
![]() |
|
| Bookmarks |