![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment remarqué un triangle jaune et les pop-ups indiquant que mon ordinateur a été infecté par des logiciels espions. Lorsque vous cliquez sur la pop-up, il m'a pris à certains sites pour essayer de vendre anti-virus etc J'ai ensuite remarqué que je ne pouvais pas accéder à mon panneau de contrôle ou de ma tâche manger - j'ai eu des avertissements "cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. s'il vous plaît contactez l'administrateur ....". Je suis l'administrateur. J'ai essayé de se débarrasser de lui par smitfraud, qui ont identifié certains salut-jacking et semble se débarrasser du triangle jaune et j'ai pu accéder au panneau de contrôle ... jusqu'à la prochaine journée, lorsque le triangle est revenu et pas d'accès au panneau de configuration à nouveau. J'ai téléchargé plusieurs anti-virus et s'est débarrassé de triangle jaune (spybot et a-squared) et beaucoup d'autres méchants, mais je ne peux pas accéder au panneau de contrôle. J'ai essayé de lancer "control.exe" et j'ai toujours le "annulée" messsage. J'ai essayé de restaurer et de ssytem elle ne le fera pas, de me dire, rien n'a changé! S'il vous plaît, aidez-moi quelqu'un. J'ai joint le dernier log smitfraud et nettoyer si cela aide à quiconque. observe Wayne |
|
| |||
| |||
| Bienvenue au TCF. Commençons ici. Allez dans Ajout / Suppression de programmes et de voir si quelque chose vous le savez, il ne devrait pas être a été installé que vous pouvez installer un. Tout comme les barres d'outils. Télécharger HijackThis Ici Une fois que vous l'avez téléchargé installer / mettre à son propre dossier! Ceci est important pour qu'il puisse fonctionner correctement. Par exemple, mettre dans C: \ program files \ HijackThis Vous pouvez ensuite créer un raccourci sur le bureau. Une fois installé, lancez le programme, et sélectionnez Faites un système de numérisation et de mettre logfile. ** Importants NE PAS ont Hijack Ce correctif rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. Sauvegarder le journal dans un fichier. Txt. Dans le prochain post avancée cliquez sur OK. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Gérer les pièces jointes et d'ajouter le journal en tant que pièce jointe. Après avoir vu le HJT log on peut aller à partir de là. |
|
| |||
| |||
| J'ai parlé trop vite. Si vous ne pouvez pas accéder au panneau de configuration lancer le scan HJT s'il vous plaît. Aussi ce qui était le nom de la chose ne pouvait pas fixer de Spybot? |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai joint le fichier log pour détourner cela. Pas sûr de ce que vous voulez dire par "aller avancée"? Je ne pense pas qu'il y avait un fichier spybot ne pouvait pas traiter. Merci de votre intérêt et de l'aide. Je vais au lit maintenant, il est 02.15 au Royaume-Uni et je suis au travail demain tôt, ce problème a fait assez de ce soir me rend folle. Wayne |
|
| |||
| |||
| Vous avez plusieurs anti-malware/spyware et anti-virus en cours d'exécution. Est-ce que ces versions d'essai ou payé? Si les versions d'essai puis un-installer. Ils ont les uns avec les autres. Si vous avez besoin de conseils sur les bonnes gratuitement les programmes puis laissez-le nous savoir et nous vous mis en place. Vous ne devez utiliser un antivirus, un pare-feu et peut-être 2 spyware bloquants. Tout peut être fait gratuitement. Vous pouvez avoir plusieurs scanners, mais le temps réel de protection est inutile et, en général, prendre une place trop importante resorces pour ce qu'ils font. Spyware-bloquants sont meilleures. Cliquez ici http://www.java.com et la mise à jour Java. Les suivants ne sont pas nécessairement spyware / malware, mais nous vous suggérons de placer une coche à côté d'entrées suivantes, que ces programmes mai prendre des ressources système. Ouvrir et sélectionnez Ne HJT A System Scan Only. O4 - HKLM \ .. \ Run: [SunJavaUpdateSched] C: \ Program Files \ Java \ j2re1.4.2_03 \ bin \ jusched.exe (Description: Sun Java update scheduler. Vérifie les mises à jour. Il n'est pas nécessaire. La suppression de cette entrée se libérer une petite quantité de ressources système.) O4 - HKLM \ .. \ Run: [GSICONEXE] gsicon.exe (Description: Modem ADSL moniteur de Eicon Networks (utilisée par BT pour son service Internet à large bande par exemple). Peut être désactivé en sécurité sans nuire à la connexion - tout cela ne fait que donner une indication de la connectivité et l'accès aux installations de diagnostic. La suppression de cette entrée se libérer de certaines ressources du système.) O4 - HKLM \ .. \ Run: [TkBellExe] \ "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Real \ Update_OB \ realsched.exe \"-osboot (Description: RealPlayer scheduler. Complètement inutile. La suppression de cette entrée se libérer une petite quantité de ressources système.) O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Adobe \ Calibration \ Adobe Gamma Loader.exe (Description: Permet de suivre les couleurs dans tous les programmes, y compris Photoshop. Il est nécessaire par certains professionnels des arts graphiques qui veulent surveiller leur calibré. La plupart des utilisateurs n'auront pas besoin de lui, et devrait donc supprimer cette entrée.) O4 - Global Startup: AOL 9.0 Tray Icon.lnk = C: \ Program Files \ AOL 9.0a \ aoltray.exe (Description: AOL icône de la barre d'état système. Il n'est pas nécessaire. La suppression de cette entrée se libérer une petite quantité de ressources système.) O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check 2.lnk = C: \ WINDOWS \ SYSTEM32 \ SPOOL \ DRIVERS \ W32X86 \ 3 \ E_SRCV0 2.exe (Description: EPSON Status Monitor 3 est un programme utilitaire qui surveille votre imprimante et vous donne des informations sur son statut actuel, y compris la quantité de toner restant. Si une erreur d'impression, le Moniteur d'état vous fournit également un message décrivant l'erreur. Vous pouvez accéder à EPSON Status Monitor 3 du pilote de votre imprimante. La suppression de cette volonté de libérer certaines ressources du système.) ** Important ** Fermez toutes les fenêtres du navigateur, y compris celui-ci avant de cliquer sur Fix Checked. Ensuite, exécutez CCleaner. Utilisez les options par défaut. Si vous n'avez pas l'installer CCleaner s'il vous plaît. Ici Une fois que CCleaner est ouvert utiliser les options par défaut et cliquez sur Analyser et il affichera un journal de ce qui va être supprimée. Cliquez ensuite sur Run Cleaner pour supprimer tout. Suivant sur le coin supérieur gauche de sélectionner les questions CCleaner onglet. Cliquez sur Rechercher pour des enjeux. Ensuite, cliquez sur Réparer un certain nombre de questions. Il vous invite à faire une sauvegarde. Pour la première course, je dirais le faire. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et de commencer les étapes de mon prochain post. |
|
| |||
| |||
| Exécutez ce scan en ligneKaspersky Lorsque l'analyse est terminée Enregistrer les résultats de l'analyse! S'il vous plaît enregistrer comme un fichier texte. Dans le prochain post avancée cliquez sur OK. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Gérer les pièces jointes et d'ajouter le journal en tant que pièce jointe. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sûr que c'est un virus smitfraud, spybot et le reste ne sera pas le corriger.
| |||
| |||
| Oui, il a couru le correctif et il est venu droit de retour. Après je vois le rapport de scan en ligne, je suis sûr que nous aurons à nouveau. |
|
| |||
| |||
| Le correctif doit être exécuté en mode sans échec. |
|
| |||
| |||
| Salut, Merci pour votre aide à ce jour. J'ai fait tout ce que vous avez proposé, mais quand je suis arrivé à réaliser le scan en ligne pour Kasperski, il n'a pas à télécharger, et ce message indique la raison de l'échec "Vous devez avoir les droits d'administration sur cet ordinateur; vous devez également avoir les paramètres de sécurité d'IE au niveau moyen. "Vraisemblablement, c'est parce que le virus a détourné les paramètres de sécurité! Où dois-je aller? Observe Wayne |
![]() |
|
| Bookmarks |