![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas entrer dans yahoo jeux et je pense qu'il est de mon pare-feu settings.People m'ont dit de tenir la touche CTRL enfoncée et qui n'ont pas la trick.I suis à perdre pour que do.I ont donné quelques mais il est temps d'écoute me.I ont eu à jouer des jeux sur msn qui suce |
|
| |||
| |||
| Cliquez sur le bouton Démarrer, Panneau de configuration, puis Centre de sécurité multi-couleur bouclier. Au bas de la page cliquez sur le mur de briques icône pour désactiver le pare-feu, il sera ouvert à une boîte de contrôle. Il sera hors-dire pas recommandée. J'ai tourné la mine pour obtenir des programmes de réduction, mais vous avez besoin d'une bonne sécurité secondaire. |
|
| |||
| |||
| Cela dépend de qui vous utilisez le pare-feu. J'utilise Zone Alarm, et chaque fois que quelque chose de nouveau (comme un jeu) tente d'accéder à la «net, il apparaît une fenêtre demandant si je veux lui permettre de le faire. Une fois que je clique sur "oui", le jeu fonctionne. Si votre pare-feu ne fait pas cela, vous devez ouvrir le panneau de configuration de votre pare-feu et de régler manuellement pour permettre ce jeu de service pour accéder à la «net, ou vous devrez configurer de manière à ce que le pare-feu ne bloque pas quel que soit les ports de votre jeu utilise. Parfois, comme avec World of Warcraft, le «permettre à ce jeu" fenêtre derrière la fenêtre de jeu, vous devrez peut-être "ALT-TAB" pour voir la fenêtre, ou de réduire la fenêtre de jeu. |
![]() |
|
| Bookmarks |