![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Will Norton 07 fonctionne sans problèmes sous Vista Ultimate 64-bit? Je sais que Vista a de graves problèmes de sécurité. Just wondering ... Merci pour le visionnement. |
|
| |||
| |||
| Vista n'a pas de problèmes de sécurité notamment. J'ai Vista Ultimate x86 et ne jamais avoir suivi les cookies, et je suis en utilisant le pare-feu. Vous seriez bien mieux sans Norton, même si elles font une version 64 bits (dont vous aurez besoin d'un OS 64 bits) Ce sont de bons programmes, et tous les frais: Anti virus: AVG ou Avast - L'utilisation d'un seul Anti-spyware: Spybot S & D et Ad-aware - Utiliser les deux Firewall: Kerio, Comodo ou ZoneAlarm - L'utilisation d'un seul Il existe plusieurs version de Zone Alarm, dont l'un est libre, seule la version de pare-feu. Toutefois, mai mai ou ne pas être des versions 64 bits de chacun de ceux-là, je ne suis pas sûr. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vista? Les questions de sécurité?
| |||
| |||
| Je connais des gens dire que Vista semble être un peu trop protecteur. Vous ne savez pas si cela est vrai. Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| thats et une mauvaise chose? |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit je ne sais pas exactement. Mais merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Les gens disent beaucoup de détritus sur Vista et Microsoft en général, principalement parce qu'ils pensent que c'est cool. Ne pas croire que le battage. |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de réels problèmes de sécurité avec Vista. Norton est terrible à maintenir des infections, une fois il a laissé tomber, eux, il ne soit pas les trouver, ou même si elle ne peut pas se débarrasser d'eux. |
|
| |||
| |||
| D'accord, je serais beaucoup plus intéressé à la gestion de Norton que Vista. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne t `contact Norton avec une barge pole. Regards Howard. |
![]() |
|
| Bookmarks |