![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gens, Si quelqu'un peut m'aider id être reconnaissants. continuer à ajouter des fenêtres pop-up sur l'installeur, si vous cliquez sur continuer, il porte sur le logiciel Adobe Flash. Son envoi me crazy, i ont adobe 8 chargés. Au début de Windows Defender a scan-rien, avg scan rien. mcafee scan rien. Comme à l'habitude le seul qui prend toujours tout était super anti spyware, et il a détecté un trojan smitfraud, qu'elle a ensuite retiré et mis en quarantaine. Ont fait un autre scan avec lui et il est clair, mais ce compte d'utilisateur d'ajouter le contrôle d'installation est de m'envoyer dans le mur. Que dois-je faire à ce sujet, tous les conseils seront très appréciés, |
|
| |||
| |||
| Try this. Utilisez le Adobe Uninstaller en ligne de se débarrasser de tous les restes. Ensuite, installer un Fresh Version Permettez-moi de savoir si elle autorise la composent. |
|
| |||
| |||
| Hiya mate et merci pour la réponse. J'ai suivi le lien pour télécharger le programme de désinstallation fait ensuite installé la nouvelle version et ajouter sur la boîte est encore popping up - vraiment envoi moi maintenant autour de la courbe . Toutes les idées ce que je fais maintenant,thyanks |
|
| |||
| |||
| Jetons un regard plus attentif. Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
|
|
| |||
| |||
| Aussi permettez-moi de savoir ce que le message est que vous obtenez. |
![]() |
|
| Bookmarks |