![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je m'excuse de ne pas lire toutes les étapes avant mon post précédent. J'ai suivi ces étapes, mais je vais avoir un problème ... Je peux télécharger un seul des trois, les fichiers journaux requis en tant que pièce jointe (qui est inclus ici). Les deux autres obtenir un "fichier non valide" problème. Les trois fichiers sont du même type et non l'un des fichiers est plus petit que celui qui a fait son entrée dans ce fil, il ne peut donc pas être un problème de taille. Toute idée de ce que je fais de mal? Merci. |
|
| |||
| |||
| Sont-ils enregistrés comme les fichiers. Txt? Si vous devez les copier et les coller dans le fil puis faire cela. |
|
| |||
| |||
| Bon, tout compris. Voici les deux autres fichiers. Quant à mes symptômes ... Mon ordinateur de travail parfois être bien, mais à d'autres moments, il va en "fort, occupé, le mode de pensée" au moment où je peux entendre la tour loin de penser que si c'est de télécharger l'ensemble de l'Internet. Tout ce que je fais à un ralentissement de l'exploration et le bien ... Je suis sûr que vous connaissez cette vieille histoire. Je n'ai aucune idée si ce n'est tout simplement le comportement typique de l'ordinateur ou si c'est fait de mauvaises choses spyware. Merci d'avance pour toute aide. |
|
| |||
| |||
| Aller à ajouter / supprimer des programmes et uninsatll ActiveScan Antivirus (si) Ouvert HijackThis et sélectionnez "Faire un système de balayage seulement" Placez une coche à côté de: O2 - BHO: (no name) - (11A1463D-dfdf-48F9-9DC6-C3A7613293F5) - C: \ WINDOWS \ System32 \ llog.dll (file missing) O2 - BHO: (no name) - (5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB) - (no file) O16 - DPF: (1D6711C8-7154-40BB-8380-3DEA45B69CBF) -- O20 - Winlogon Notify: yvbb01 - yvbb01.dll (file missing) O24 - Desktop Component 0: Attention la page d'accueil - C: \ WINDOWS \ warnhp.html Fermez toutes les fenêtres et cliquez sur "Fix checked" S'il vous plaît télécharger Combofix par SUBS soit ici ou ici Enregistrer votre Combofix.exe à votre bureau. 1. Double-cliquez sur combofix.exe et suivre les instructions. (sélectionnez à partir du clavier et appuyez sur Entrée 1) 2. Lorsque vous avez terminé, il va produire un journal pour vous. 3. Joignez ce fichier dans votre prochaine réponse. Note: Ne pas combofix clic de souris, alors que la fenêtre de son fonctionnement. Cela mai à cause de votre ordinateur de décrochage Next message s'il vous plaît joindre: combofix.txt log Nouveau journal HijackThis |
|
| |||
| |||
| Bon, j'ai fait tout ce que vous avez mentionné. Je n'ai pas vu dans l'ActiveScan Antivirus ajouter / supprimer la liste, mais je l'ai vu dans le scan HijackThis. J'ai vérifié en même temps que les autres choses que vous m'avez dit à vérifier, mais j'ai remarqué qu'il était là encore après avoir redémarré. Après le scan Combofix, je ne pouvais pas se connecter à Internet, pour une raison quelconque, j'ai redémarré (c'est le roboot que j'ai mentionnés dans le paragraphe ci-dessus) et tout semblait bien. Une chose bien étrange, après avoir coché les cases appropriées dans le scan HijackThis et clique sur "fix checked", mon fond d'écran disparu. Ce n'est pas important, mais il est un peu étrange. Merci encore pour l'ensemble de cette aide. |
|
| |||
| |||
| Télécharger Panda Anti-Rootkit.zip Décompressez-le et lancez le PAVARK.exe fichier. Cochez la case qui dit que En profondeur scan et suivez les instructions à l'écran. Permettez-moi de connaître les résultats dans votre réponse. S'il vous plaît Note: Panda Antirootkit n'est pas comaptible avec Windows Vista. Si vous utilisez Vista, s'il vous plaît télécharger le AVG Antirootkit Exécutez le scan et assurez-vous de la marque En profondeur scan. Faites-moi savoir si quelque chose a été trouvé et enlevé. |
|
| |||
| |||
| J'ai téléchargé Panda (je n'utilise pas Vista) et s'est approfondie dans l'analyse. Il n'a rien trouvé du tout. Suis-je tout nettoyer ou dois-je avoir plus de devoirs à faire? |
|
| |||
| |||
| Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR (tous à la fois) Cliquez sur l'onglet Processus et cherchez (si elle existe) ActiveScan.exe Cliquez avec le bouton droit et choisissez Terminer le processus Ouvert HijackThis et sélectionnez Ne uniquement un système de balayage et une coche à côté de: O4 - HKLM \ .. \ Run: [ActiveScan Antivirus] ActiveScan.exe O4 - HKLM \ .. \ RunServices: [ActiveScan Antivirus] ActiveScan.exe O4 - HKUS \ S-1-5-18 \ .. \ RunServices: [ActiveScan Antivirus] ActiveScan.exe (User 'SYSTEM') O4 - HKUS \. DEFAULT \ .. \ RunServices: [ActiveScan Antivirus] ActiveScan.exe (User 'Default user') Fermez toutes les fenêtres et cliquez sur Réparer vérifiée. Aller à Démarrer > Courir copiez et collez la commande suivante dans le domaine: ComboFix / u ![]() Assurez-vous qu'il ya un espace entre Combofix et / Puis appuyez sur la touche Entrez. Cela Combofix désinstaller, supprimer ses dossiers et fichiers, réinitialiser les paramètres de l'horloge, masquer les extensions de fichiers, masquer l'/ réinitialise les fichiers cachés et Restauration du système Lisez ce fil Garder votre sécurité sur le Web Si vous avez des problèmes de plus nous le faire savoir. |