moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Peut-être trojan

Reply

Thread Tools
Old 8 janvier 2008, 00:30
Membre Groupe

salut les gars. mon problème est que j'ai la fenêtre de type pop-up toutes les fenêtres sur la place. Si je suis dans e-mail ou sur le net, il me coupe vers le bas. J'ai eu ce problème avant et d'un certain nombre de raisons d'acheter un nouvel ordinateur. la seule chose qui lui est xp et un cd? gravure dvd programme. l'ordinateur n'est que de 3 jours, dès que j'ai créé mon adresse e-mail un e-mail est venu de moi-même et les mêmes problèmes que j'ai eu avec l'ancien ordinateur démarre de nouveau, dans la mesure où je suis passé sur l'ordinateur et il est allé à un peu noir page blanche, i couldnt même aller en mode sans échec. i reformated le disque dur mis en place l'e-mail et même chose s'est produite de nouveau, mais il hasnt dégénéré au point que j'avais avant, comme pour le moment. Je suis allé au courrier électronique et a supprimé tout, il espère, si cela ne se reproduise, mais la j'ai encore le problème de virus et, à moins i. ma protection antivirus de Trend Micro est 2008 dont je ne suis pas très heureux avec le moment.

S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez.
je vous remercie à l'avance
Old 8 janvier 2008, 03:06
Modérateur Groupe

Voyons si nous pouvons voir ce qui se passe.

Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe.
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
    • Fermer HijackThis et renommez-le.
    • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
    • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer.
    • Type de sniper.exe et appuyez Entrez.
    • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HiackThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, assurez-vous de Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur le Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le dans votre journal de la poste.
    • Ne pas HijackThis fixe ont encore quelque chose. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Même si nous avons rebaptisé HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Old 8 janvier 2008, 12:35
Membre Groupe

je vous remercie evilfantasy, j'aurais bien voulu avoir trouvé votre site plus tôt. Mon ordinateur a planté essentiellement la nuit dernière. la même chose s'est passé comme cela avait avant, il a gelé, puis sur le redémarrage terminé dans une boucle où j'ai pu aller n'importe où, après le premier écran, il a eu seulement est allé à un écran noir. i wasnt encore en mesure de démarrer en mode sans échec. Alors, encore une fois i reformated. J'ai changé de protection contre les virus de Kaspersky avec une période d'essai de 30 jours. i ne manquera pas de mettre ce site dans vos favoris pour référence future.
Je vous remercie encore pour votre temps et votre réponse rapide.
Moyra
Old 8e janvier 2008, 13:03
Modérateur Groupe

Merci pour la mise à jour.

Check out ce poste pour des conseils gratuits fiable outils (antivirus, pare-feu, contrôle de sécurité et les logiciels malveillants bloquants) pour vous garder en sécurité dans l'avenir. Tous les pas interférer avec les tâches normales de l'ordinateur car ils sont légers, mais pas encore très fiable.

Voir aussi ce poste gratuit pour le nettoyage / l'entretien des outils pour aider à maintenir votre ordinateur sans heurts.

Faites-nous savoir si quelque chose d'autre arrive.

Old 8 janvier 2008, 23:49
Membre Groupe

je vous remercie pour les conseils. J'ai téléchargé un peu de la proposition de programmes et a fait quelques tests et de i honnêtement se sentent beaucoup plus en sécurité maintenant.
je voulais utiliser mon ancien ordinateur de mon beau-fils, peut-être que je devrais le brancher et vous amener à jeter un oeil à ce que le virus est toujours en un seul et que je voudrais vraiment savoir ce que c'était, car il semble être un un méchant. Qu'en pensez-vous? l'autre option est de nouveau format, mais aussi que l'un puis je vais perdre toutes mes photos etc
ok merci encore
Moyra
Old 8 janvier 2008, 23:55
Modérateur Groupe

Publier un journal HijackThis à partir de l'autre ordinateur et je vais vérifier.

Il est certainement utile d'un coup d'œil.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.