![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai récemment installé McAfee sur mon pc. J'ai eu Norton, mais mon abonnement a expiré. Mon pc semble beaucoup plus lente avec McAfee - J'ai eu un pop up qui dit "McAfee Proxy Service Module a rencontrés un problème et doit fermer" Il donne une option "envoyer rapport d'erreur» ou «ne pas envoyer". Serait-ce à mes préférences? Je ne suis pas du tout d'un ordinateur wiz et c'est très frustrant quand je ne comprends pourquoi cela tient-il? Si quelqu'un peut aider à tous? Thanx chez xIts juste mis un autre pop up! Cette fois, dit "Microsoft Visual C + + Runtime Library. Runtime Error. R6025. Pure appel de fonction virtuelle". Je suis certainement retiré tous Norton de mon pcDriving me mad! Merci pour toutes vos idées. J'ai fait une recherche sur Windows comme Bluepixi proposé et il y avait 2 traces de Norton que j'ai maintenant supprimé - je suis en espérant que cette aide? Je suis donc de deviner la plupart des gens arent tellement impressionné par McAffee? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous désinstaller Norton et clair le registre de toutes les entrées de Norton? Sinon, le faire maintenant, réinstallez McAfee et de voir si le problème qui guérit. |
|
| |||
| |||
| avg essayer .. il est beaucoup plus léger et le télécharger à partir de gud www.grisoft.com |
|
| |||
| |||
| J'ai eu le même problème, mais dans l'autre sens, mcafee à Norton, a fini par avoir à nouveau de démarrage de l'ordinateur de perdre tous mes fichiers, et ont totalement supprimé les anciens de sécurité Internet, ainsi que mcafee est un tas de conneries quand même pourquoi n'a-t-u acheter il? utiliser la recherche sur les fenêtres de Norton, et si quelque chose est de retour sur le supprimer de recherche et de voir si cela peut vous aider. |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé mcafee tend à être slow.Log sécurité sur norton 90 jours gratuits puis scrowl au numéro 2. symantec et cliquez sur remplacer macfee avec norton profiter sans frais |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je conseille de ne pas utiliser ni Norton ou McAfee.
Mais les ressources sont hoggers et la lenteur de votre PC à un lot. Ils ont également de nombreux bugs et des problèmes de stabilité. Il existe des alternatives gratuites disponibles comme Avast ou AVG. Les deux sont dans notre zone de téléchargements. My System: Hybr! D
|
![]() |
|
| Bookmarks |