![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai un nouveau portable Gateway avec Vista Basic. S'il vous plaît conseiller ce logiciel pare-feu libre et ani-virus sont compatibles. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour obtenir des anti-virus Avast, il est gratuit et est probablement la meilleure disponible, y compris le marché du stuff.
| |||
| |||
| Merci pour votre réponse. J'ai été en utilisant Avast XP sur mon ordinateur de bureau ..... mais je pensais, il y avait des problèmes de compatibilité avec Vista et de certains pare-feu Zone Alarm ... (?). |
|
| |||
| |||
| Je le lancer avec Vista et n'ont pas de problèmes. |
|
| |||
| |||
| Quel firewall utilisez-vous? À la vôtre! |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas un car j'ai un pare-feu matériel dans mon routeur. Mais si je devais recommander un wold il être Comodo Firewall. http://www.personalfirewall.comodo.com/ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| est tout ce que j'ai vista et avast,
| |||
| |||
| Le truc avec le pare-feu intégré de Windows est qu'il est pas bi-directionnelle. Il bloque le trafic entrant très bien. Mais, si quelque chose vous, ce qui se passe, nous le savons tous, il n'y a rien en place pour empêcher le trafic sortant. C'est pourquoi les pare-feu tiers sont invités à utiliser. Voir l'article de Microsoft sur ce point. Pourquoi devrais-je envisager un tiers de pare-feu? |
|
| |||
| |||
| cheers buddy! |