![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, ont un problème avec mon ordinateur, Souris conserve ensuite le saut à l'écran se verrouille, en essayant d'imprimer un collège cession fini à la maison la nuit dernière, l'écran affiche le message 'Gotchya ». Merci. |
|
| |||
| |||
| Ce problème pourrait être lié à un virus, avez-vous l'efficacité des logiciels anti-virus fonctionnant régulièrement des scans sur le système? |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ya, mais je ne suis pas sûr, mais je ne suis pas sûr que lorsque le système a été numérisée pour un virus. |
|
| |||
| |||
| Le statut de votre anti-virus que l'on trouve souvent sur la barre des tâches. En double-cliquant sur l'icône, il devrait s'ouvrir dans une fenêtre vous informant de l'état actuel du logiciel et le dernier scan date. i recommned balayage de nouveau à la recherche de virus de la |
|
| |||
| |||
| J'ai scanné le système et le logiciel anti-virus a trouvé 3 nouvelles menaces qui pèsent sur le système. l'ordinateur fonctionne beaucoup mieux maintenant et qui est beaucoup plus rapide. Merci beaucoup. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais lancer des logiciels malveillants par le biais de notre guide, se cache beaucoup de choses très bien de la plupart des anti-virus logiciel de numérisation.
| |||
| |||
| uhh comment serait-il si cela se produit de balayage de la souris? essayez de démarrer en mode sans échec en maintenant sur la touche F8 lors du démarrage et sélectionnez le mode sans échec. essayer www.onecare.com leur sécurité scanner devrait résoudre ce problème: D |
![]() |
|
| Bookmarks |