![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai été surgetsted à passer par les étapes de la collant dans cet thread, ici ils sont:
Mon journal de SAS: Code: SUPERAntiSpyware Scan Log http://www.superantispyware.com Généré le 03/13/2008 à 03:22 PM Application Version: 4.0.1154 Core Rules Database Version: 3417 Trace Rules Database Version: 1409 Scan type: Complete Scan Total Scan Time: 07:57:04 éléments de mémoire numérisées: 553 Memory menaces détectées: 0 articles Registres analysés: 5391 Registre des menaces détectées: 0 items du fichier numérisé: 388,697 menaces fichier détecté: 1 Adware.Tracking Cookie C: \ Documents and Settings \ Richard \ Cookies \ richard@msnportal.112.2o7 [1]. txt Code: 03021700.obj; C: \ Program Files \ GPotato \ SpaceCowboy \ Res-Obj; Modification de Win32.Bumblebee.3833; Motion.; Code: My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Ouvrir et sélectionnez Ne HJT un système de balayage et seulement ensuite une coche à côté de
HJT Fermer et redémarrez l'ordinateur. ---------- Il ya 13 cas de Norton / Symantec dans le fonctionnement des services. Il est essentiel de prendre toutes les ressources disponibles pour faire tourner ce programme. Je suggère de désinstaller et aller avec une combinaison de programmes de sécurité plus l'utilisateur / PC convivial. ---------- Jetez un coup d'œil à la suggestion ici Faible ordinateur? Mai il ne pas être Malware |
|
| |||
| |||
| Citation:
|