![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai un problème de virus je pense. Mon fils a bloqué son fuji carte xd en Ses amis ordinateur et télécharger des photos sur elle. Quand il l'a dit dans son appareil photo, il ne serait pas lu. Je l'ai pris et mis dans mon ordinateur et j'ai essayé de le lire et le «mon ordinateur se bloque prog juste et ne sera pas lu. J'ai essayé de reformater dans son appareil photo, mais il ne parvient toujours pas à lire. J'ai ensuite essayé de Norton dans le cas où j'ai eu un virus de la carte mais qui ne fonctionne pas aujourd'hui non plus! J'ai essayé de supprimer et de réinstaller Norton, même en utilisant l'outil de suppression, mais cela ne semble pas au travail. Je suppose que j'ai "quelque chose", il bloque. J'ai lu à travers les programmes malveillants et l'affichage des instructions ont suivi la plupart des étapes. Bien que l'analyse antivirus AVG j'ai couru en mode sans échec, mais il n'a pas travaillé à sauver le journal. Je me suis à nouveau en mode normal et ont envoyé à la place. J'ai installé Avast antivirus, BHOclean, SUPERAntiSpyware et AVG Antispyware et j'ai quitté mon ordinateur pour passer à l'action. Je n'ai pas essayé de la carte à nouveau et je suis réticent à mettre les autres cartes, clés USB ou de mon iPod sur le système jusqu'à ce que je sais que son propre. Donc, si vous pouviez vérifier mes journaux et de me conseiller comment nettoyer la carte I'd really appreciate it. Cheers Tim |
|
| |||
| |||
| Bienvenue au TCF. Je ne vois pas de logiciels malveillants dans le log HijackThis, mais il ya des entrées som à nettoyer. Ouvert HijackThis et sélectionnez "Faire un système de balayage seulement" Placez une coche à côté de: O2 - BHO: (no name) - (1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75) - C: \ Program Files \ Common Files \ Symantec Shared \ coShared \ Browser \ 1.0 \ NppBho.dll O2 - BHO: (no name) - (7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045) - (no file) O3 - Toolbar: Wanadoo - (8B68564D-53FD-4293-B80C-993A9F3988EE) - C: \ PROGRA ~ 1 \ Wanadoo \ WSBar \ WSBar.dll (file missing) O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - (90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF) - C: \ Program Files \ Common Files \ Symantec Shared \ coShared \ Browser \ 1.0 \ UIBHO.dll O16 - DPF: (1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB) -- http://ak.exe.imgfarm.com/images/noc...aniaFWBInitial Setup1.0.0.15-3.cab O24 - Desktop Component 0: (no name) -- https: / / www.yourpsp.com / i / psp_registration / bg_page.gif O24 - Desktop Component 1: (no name) -- http://www.wwe.com/superstars/smackd...onphotos/30.jp g Fermez toutes les fenêtres sauf HijackThis et cliquer sur "Fix checked" Il ya encore des entrées de Symantec / Norton. Vous mai voulez exécuter l'outil de suppression de nouveau. Il existe un outil pour le nettoyage des virus de lecteurs flash, mais je ne pense pas qu'il va travailler sur une carte xd. Je suis à une perte sur ce qu'il faut faire pour le moment, mais je vais regarder et voir si je peux transformer n'importe quoi en place. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai pu trouver rien d'autre que ce que evilfantasy soit trouvé. Il semble assez propre pour moi. Savez-vous si votre fils de mettre quoi que ce soit sur la carte XD autres que les photos? Jamais entendu parler d'une personne obtention d'un virus sur l'un d'eux avant
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| même ici .. il est même enuf chambre sur les cartes à garder un virus .. sumets up tho que ses affecté votre pc .. si le pire de coms il vous suffit d'installer de nouveau des fenêtres sur le disque dur format id tho premier à se débarrasser du virus eney ... thats wot id doo insted de déconner essaye de fixer le pc car il me semble vraiment sumets passé rong. . comme pour la carte son beond moi hehe:)
| |||
| |||
| Salut les gars merci pour les réponses. J'ai fait la vérification et vous avez suggéré, je suis allé à travers les différents symantec norton et des dossiers et de supprimer tout manuellement. J'ai 3 fichiers à gauche, ne supprimer NAVShExt.loc, NavShExt.dll et isRes.dll. Tout ce que ces idées ne sont et comment je peux les supprimer? Norton outil de suppression et l'élimination ne serait pas normal de travail. Je suis un peu marre de Norton, ils n'ont même pas répondu à mes emails. J'ai également eu affined mine de regarder la carte xd. Il a utilisé linux et a dit qu'il avait un virus dans le secteur de boot, qui a également endommagé le deuxième secteur, il essaie de reformater pour moi. Ayant finalement classés tout ce que proposez-vous quitter, je tourne sur le système? J'ai AVG spyware, SUPERAntiSpyware, BHO propre, trojan chasseur et garde avast. Merci encore |
|
| |||
| |||
| NAVShExt.loc est situé dans un sous-dossier de "C: \ Program Files". Connu des tailles de fichiers sur Windows XP sont 9376 octets (83% de l'ensemble des cas), 9328 octets. Un fichier. Dll (Dynamic Link Library) est un type particulier de programme de Windows qui contient des fonctions qui peuvent appeler d'autres programmes. Ce fichier. Dll peut être injecté à l'ensemble des processus en cours et peut modifier ou manipuler leurs comportements. Le processus n'a pas de fichier de description. Le programme n'a pas de fenêtre. NAVShExt.loc dossier est un fichier signé Verisign. NAVShExt.loc est signé numériquement. Il n'y a pas de description détaillée de ce service. Il peut modifier le comportement d'autres programmes ou de manipuler d'autres programmes. Le fichier n'est pas un fichier système Windows. NAVShExt.loc semble être un fichier compressé. Par conséquent, l'avis technique de la sécurité est 58% dangereux NavShExt.dll -- voir ci-dessus isRes.dll -- quelque chose à voir avec l'installation de routines, je pense. Best laissé bien seul |
|
| |||
| |||
| Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR (tous en même temps) pour faire apparaître le Gestionnaire des tâches. Cliquez sur l'onglet processus et de rechercher des NAVShExt et NavShExt également à la recherche de rien à faire avec ou symantec norton et cliquez avec le bouton droit et choisissez Terminer le processus. Ensuite, et essayer de les supprimer. isRes.dll Mbonwick dit que je pourrais laisser seul. En ce qui concerne la sécurité qui va bien, vous pouvez également consulter WinPatrol 2007 La version 2007 est gratuit, afin de ne pas télécharger la WinPatrol Plus qui est la version payante. |
|
| |||
| |||
| a un look, mais aucune n'est en cours d'exécution. Juste par curiosité mon système de ralenti processus semble toujours être en cours d'exécution sur l'utilisation de 98% mem! n'est-ce pas? Et aussi est-il un moyen de trouver ce que tous les processus en cours sont? une sorte de les expliquer de tâches. désolé dernière question savez-vous de tout ce que le contrôle des cartes et des lecteurs USB? À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Process Explorer En outre, joindre un nouveau log HijackThis et je vais voir si je peux trouver le processus en lui. |
|
| |||
| |||
| connectez-vous ci-joint |
![]() |
|
| Bookmarks |