moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Virus, Spyware et sécurité

Register

Norton Antivirus problème.

Reply

Thread Tools
Old 16 février 2008, 03:20
Membre Groupe

Default Norton Antivirus problème.

Il ne s'agit pas pour l'ordinateur portable que j'utilise actuellement, mais d'un ami.

Elle a récemment eu des problèmes avec Norton Antivirus et a voulu essayer une désinstallation et l'installation à nouveau pour résoudre le problème. Il se passe mal lorsque Norton ne serait pas installer de nouveau, et elle n'est pas en mesure de le corriger.

Je vais essayer d'avoir une moi-même aujourd'hui, mais il n'existe pas de conseils spécifiques que vous pouvez offrir tout en suivant le dépannage le site Web de Symantec?
Old 16 février 2008, 04:43
Membre Groupe

I Pour être parfaitement honnête ne retournerais pas à Norton de nouveau, comme il est trop lourd et non des ressources de l'antivirus le plus efficace, qu'il existe de meilleures alternatives gratuites.
Old 16 février 2008, 05:09
Groupe de donateurs

vous l'outil de suppression Norton pour l'enlever (le plus probable wont supprimer tout parce qu'il est inutile)

et essayer un nouveau virus, anti gratuits comme avast ou charges theres AVG,

Jetez un coup dans le fil du virus theres comme quelques fils sur la lutte contre préférez sans V

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 16 février 2008, 05:24
Rik
Groupe Banned

AVG Anti-Virus ou antivirus Avast fera un bien meilleur travail et sont gratuits. Ils peuvent être trouvés facilement par l'intermédiaire de Google.

Personnellement, chaque fois que je sorte un PC qui est équipé de Norton sur elle-je le supprimer comme la toute première étape.

Norton provoque beaucoup plus de problèmes qu'elle n'en résout.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Xp Pro
Old 17 février 2008, 16:45
Membre Groupe

Citation:
Posté par KingOmega View Post
Il ne s'agit pas pour l'ordinateur portable que j'utilise actuellement, mais d'un ami.

Elle a récemment eu des problèmes avec Norton Antivirus et a voulu essayer une désinstallation et l'installation à nouveau pour résoudre le problème. Il se passe mal lorsque Norton ne serait pas installer de nouveau, et elle n'est pas en mesure de le corriger.

Je vais essayer d'avoir une moi-même aujourd'hui, mais il n'existe pas de conseils spécifiques que vous pouvez offrir tout en suivant le dépannage le site Web de Symantec?
Salut King,

Il s'agit de l'équipe de Mike Norton autorisés permettent de répondre à votre message. La meilleure façon de résoudre ce problème, est de supprimer correctement et réinstaller Norton AntiVirus. Aussi, s'il vous plaît assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres applications antivirus installé sur cet ordinateur, car les demandes multiples seront causer des problèmes. S'il vous plaît supprimer toutes les autres applications anti-virus en premier.

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour supprimer correctement et réinstaller Norton AntiVirus.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez attentivement les instructions pour utiliser l'outil de suppression de Norton:

Norton Removal Tool et instructions

2. Après que l'outil s'est exécutée et retiré tous les produits Norton, redémarrez votre ordinateur. Connectez-vous à Windows et lancez l'outil une seconde fois, puis redémarrez l'ordinateur.

3. Lorsque votre ordinateur est à nouveau opérationnel, assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement.

4. Réinstallez Norton AntiVirus en utilisant le support d'origine. LiveUpdate se déroulera vers la fin de l'installation et de télécharger et d'installer les mises à jour disponibles.

5. Pour s'assurer que toutes les mises à jour des programmes et fichiers de définition sont installés, exécutez LiveUpdate manuellement en utilisant la méthode suivante:

(A) Cliquez sur "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Norton AntiVirus" -> et choisissez "LiveUpdate". dans le sous-menu. LiveUpdate va commencer à vous connecter à nouveau et vous pouvez voir la progression des mises à jour dans la fenêtre. Quand il a terminé, vous verrez alors un message dans la fenêtre qui dit: "Votre système est à jour."
(B) Cliquez sur "Terminer" pour fermer la fenêtre LiveUpdate.

Également, pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ce fil de retour et de préciser quelle version de Norton AntiVirus votre ami a installé et quelle version de Windows.

Essayez ce processus et la réponse de revenir à ce fil et me faire savoir si elle n'a résolu votre issue.Also, pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ce fil de retour et de préciser quelle version de Norton AntiVirus votre ami a installé et quelle version de Windows.

Merci,
Mike

Michael York
Norton autorisé Support Team
Symantec Corporation
Old 17 février 2008, 17:37
Groupe de donateurs

.... ou mieux encore, utilisez l'outil de suppression et d'installer un produit supérieur.

Nortoon bloatware est à son mieux et les ressources système de porcs ainsi que la création d'autres questions ....... elle finit par briser votre système et vous êtes mieux sans elle. Aussi, malgré tous hype de vente, il n'est pas bon à particalarly détection.

Désolé Michael York, mais NOD32 est un produit de loin supérieur et beaucoup moins exigeante sur les ressources.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 24 février 2008, 05:05
Membre Groupe

Merci beaucoup pour tous vos conseils. My friend's Norton Antivirus est désormais fixée (elle a préféré le garder), et j'ai beaucoup plus d'informations sur les programmes antivirus gratuit et efficace anti. J'apprécie vraiment l'ensemble de l'aide.
Old 24 février 2008, 10:45
Groupe de donateurs

Je voudrais juste dire que le nouveau Norton, 360 et 2008, ne sont pas lourds à l'ensemble des ressources due à un changement complet dans le codage. Je suis d'accord, 2006 a été extrêmement faim et lent, mais ils sont beaucoup mieux maintenant.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 27e février 2008, 11:32
Membre Groupe

Citation:
Posté par KingOmega View Post
Merci beaucoup pour tous vos conseils. My friend's Norton Antivirus est désormais fixée (elle a préféré le garder), et j'ai beaucoup plus d'informations sur les programmes antivirus gratuit et efficace anti. J'apprécie vraiment l'ensemble de l'aide.
Salut King,

Je suis heureux d'apprendre que vos amis installation de Norton fonctionne désormais correctement.

Prendre soin de,

Mike

Michael York
Norton autorisé Support Team
Symantec Corporation
http://service.symantec.com/priority
Reply

Register

Bookmarks