![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il ne s'agit pas pour l'ordinateur portable que j'utilise actuellement, mais d'un ami. Elle a récemment eu des problèmes avec Norton Antivirus et a voulu essayer une désinstallation et l'installation à nouveau pour résoudre le problème. Il se passe mal lorsque Norton ne serait pas installer de nouveau, et elle n'est pas en mesure de le corriger. Je vais essayer d'avoir une moi-même aujourd'hui, mais il n'existe pas de conseils spécifiques que vous pouvez offrir tout en suivant le dépannage le site Web de Symantec? |
|
| |||
| |||
| I Pour être parfaitement honnête ne retournerais pas à Norton de nouveau, comme il est trop lourd et non des ressources de l'antivirus le plus efficace, qu'il existe de meilleures alternatives gratuites. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous l'outil de suppression Norton pour l'enlever (le plus probable wont supprimer tout parce qu'il est inutile) et essayer un nouveau virus, anti gratuits comme avast ou charges theres AVG, Jetez un coup dans le fil du virus theres comme quelques fils sur la lutte contre préférez sans V
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AVG Anti-Virus ou antivirus Avast fera un bien meilleur travail et sont gratuits. Ils peuvent être trouvés facilement par l'intermédiaire de Google.
Personnellement, chaque fois que je sorte un PC qui est équipé de Norton sur elle-je le supprimer comme la toute première étape. Norton provoque beaucoup plus de problèmes qu'elle n'en résout. My System: Glowbox
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il s'agit de l'équipe de Mike Norton autorisés permettent de répondre à votre message. La meilleure façon de résoudre ce problème, est de supprimer correctement et réinstaller Norton AntiVirus. Aussi, s'il vous plaît assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres applications antivirus installé sur cet ordinateur, car les demandes multiples seront causer des problèmes. S'il vous plaît supprimer toutes les autres applications anti-virus en premier. S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour supprimer correctement et réinstaller Norton AntiVirus. 1. Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez attentivement les instructions pour utiliser l'outil de suppression de Norton: Norton Removal Tool et instructions 2. Après que l'outil s'est exécutée et retiré tous les produits Norton, redémarrez votre ordinateur. Connectez-vous à Windows et lancez l'outil une seconde fois, puis redémarrez l'ordinateur. 3. Lorsque votre ordinateur est à nouveau opérationnel, assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. 4. Réinstallez Norton AntiVirus en utilisant le support d'origine. LiveUpdate se déroulera vers la fin de l'installation et de télécharger et d'installer les mises à jour disponibles. 5. Pour s'assurer que toutes les mises à jour des programmes et fichiers de définition sont installés, exécutez LiveUpdate manuellement en utilisant la méthode suivante: (A) Cliquez sur "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Norton AntiVirus" -> et choisissez "LiveUpdate". dans le sous-menu. LiveUpdate va commencer à vous connecter à nouveau et vous pouvez voir la progression des mises à jour dans la fenêtre. Quand il a terminé, vous verrez alors un message dans la fenêtre qui dit: "Votre système est à jour." (B) Cliquez sur "Terminer" pour fermer la fenêtre LiveUpdate. Également, pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ce fil de retour et de préciser quelle version de Norton AntiVirus votre ami a installé et quelle version de Windows. Essayez ce processus et la réponse de revenir à ce fil et me faire savoir si elle n'a résolu votre issue.Also, pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ce fil de retour et de préciser quelle version de Norton AntiVirus votre ami a installé et quelle version de Windows. Merci, Mike Michael York Norton autorisé Support Team Symantec Corporation |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| .... ou mieux encore, utilisez l'outil de suppression et d'installer un produit supérieur.
Nortoon bloatware est à son mieux et les ressources système de porcs ainsi que la création d'autres questions ....... elle finit par briser votre système et vous êtes mieux sans elle. Aussi, malgré tous hype de vente, il n'est pas bon à particalarly détection. Désolé Michael York, mais NOD32 est un produit de loin supérieur et beaucoup moins exigeante sur les ressources. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour tous vos conseils. My friend's Norton Antivirus est désormais fixée (elle a préféré le garder), et j'ai beaucoup plus d'informations sur les programmes antivirus gratuit et efficace anti. J'apprécie vraiment l'ensemble de l'aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais juste dire que le nouveau Norton, 360 et 2008, ne sont pas lourds à l'ensemble des ressources due à un changement complet dans le codage. Je suis d'accord, 2006 a été extrêmement faim et lent, mais ils sont beaucoup mieux maintenant.
| |||
| |||
| Citation:
Je suis heureux d'apprendre que vos amis installation de Norton fonctionne désormais correctement. Prendre soin de, Mike Michael York Norton autorisé Support Team Symantec Corporation http://service.symantec.com/priority |
![]() |
|
| Bookmarks |